Recharge iPhone
Fermé
Utilisateur anonyme
-
5 déc. 2009 à 16:45
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 5 déc. 2009 à 16:58
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 5 déc. 2009 à 16:58
A voir également:
- Recharge iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Cout recharge telephone - Guide
3 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
5 déc. 2009 à 16:51
5 déc. 2009 à 16:51
Bonjour,
Info utile : si l'iphone est connecté au PC via un port usb alimenté il se charge automatiquement. Pas besoin de passer par la prise de courant.
Personnellement quand j'ai acheté le mien le vendeur m'a conseillé de le laisser charger complètement (témoin de batterie le signalant par une prise de courant au lieu de l'éclair) et de le débrancher. Il m'a également conseillé de ne pas le mettre en charge le soir et le débrancher le lendemain car le temps de charge trop long aurait pour conséquences des impulsions néfastes pour la batterie.
En somme : le témoin de charge de la batterie est l'indicateur privilégié.
Amicalement
Kokliko
Info utile : si l'iphone est connecté au PC via un port usb alimenté il se charge automatiquement. Pas besoin de passer par la prise de courant.
Personnellement quand j'ai acheté le mien le vendeur m'a conseillé de le laisser charger complètement (témoin de batterie le signalant par une prise de courant au lieu de l'éclair) et de le débrancher. Il m'a également conseillé de ne pas le mettre en charge le soir et le débrancher le lendemain car le temps de charge trop long aurait pour conséquences des impulsions néfastes pour la batterie.
En somme : le témoin de charge de la batterie est l'indicateur privilégié.
Amicalement
Kokliko
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 16:54
5 déc. 2009 à 16:54
Non mais je veux dire, je l'ai laissé chargé 5 minutes et après je l'ai connecté à mon PC et je l'ai allumé, c'est pas grave si je ne l'ai même pas laissé charger 1 heure (si après je l'ai direct mis en charge) ?
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
5 déc. 2009 à 16:58
5 déc. 2009 à 16:58
Personnellement je ne crois pas que cela ait une grande incidence mais as-tu regardé la rubrique "à voir également" juste à côté de ton post ?
Je dis cela car plusieurs avis vallent mieux qu'un seul. :)
Amicalement
Kokliko
Je dis cela car plusieurs avis vallent mieux qu'un seul. :)
Amicalement
Kokliko