Recharge iPhone

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 16:45
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 5 déc. 2009 à 16:58
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai aujourd'hui acheté un iPhone 3Gs et en rentrant cher moi je l'ai fais chargé, et débloquer.

Mais je me demandais, fallait-il le laisser charger 12 ou 24 heures ???

Parce que je l'ai debranché 2 minutes pendant sa charge pour le connecter au PC comme indiqué sur l'écran alors...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
5 déc. 2009 à 16:51
Bonjour,

Info utile : si l'iphone est connecté au PC via un port usb alimenté il se charge automatiquement. Pas besoin de passer par la prise de courant.

Personnellement quand j'ai acheté le mien le vendeur m'a conseillé de le laisser charger complètement (témoin de batterie le signalant par une prise de courant au lieu de l'éclair) et de le débrancher. Il m'a également conseillé de ne pas le mettre en charge le soir et le débrancher le lendemain car le temps de charge trop long aurait pour conséquences des impulsions néfastes pour la batterie.

En somme : le témoin de charge de la batterie est l'indicateur privilégié.

Amicalement

Kokliko
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 16:54
Non mais je veux dire, je l'ai laissé chargé 5 minutes et après je l'ai connecté à mon PC et je l'ai allumé, c'est pas grave si je ne l'ai même pas laissé charger 1 heure (si après je l'ai direct mis en charge) ?
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
5 déc. 2009 à 16:58
Personnellement je ne crois pas que cela ait une grande incidence mais as-tu regardé la rubrique "à voir également" juste à côté de ton post ?
Je dis cela car plusieurs avis vallent mieux qu'un seul. :)

Amicalement

Kokliko
0