Je prends le HTC Hero ou l'IPhone 3GS ???????

Fermé
jbcir Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 10:37
 Marty - 10 déc. 2009 à 00:23
Bonjour,

La question est de moins en moins originale, mais j'hésite fort entre les deux smartphone en vogue : Iphone et HTC Hero. Avec ce détail : ma femme a un IPhone 3GS et on se demande si ça serait pas plus pratique d'avoir tous les deux la même chose pour communiquer ou jouer ensemble (compatibilité des formats image/video, applications communes...)

1. Voyez-vous un grand intérêt à avoir le même appareil ?
2. Connaissez-vous des applications communes ?
3. Je penche plutôt pour le Hero mais j'ai l'impression qu'il séduit surtout les "vrais" geeks et je ne suis pas trop bidouilleur, qu'en pensez-vous ?

4. Avec quelle version d'Android le Hero est-il vendu actuellement ? Est-ce qu'en attendant un peu on peut l'avoir avec la 2.0 directement ? Sinon celle-ci est-elle facile à télécharger et à installer ?

Merci à vous, répondez-moi vite SVP !!!!
A voir également:

1 réponse

jbcir Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
6 nov. 2009 à 21:20
Bonsoir les geeks !

La question est de moins en moins originale, mais j'hésite fort entre les deux smartphone en vogue : Iphone et HTC Hero. Avec ce détail : ma femme a un IPhone 3GS et on se demande si ça serait pas plus pratique d'avoir tous les deux la même chose pour communiquer ou jouer ensemble (compatibilité des formats image/video, applications communes...)

1. Voyez-vous un grand intérêt à avoir le même appareil ?
2. Connaissez-vous des applications communes ?
3. Je penche plutôt pour le Hero mais j'ai l'impression qu'il séduit surtout les "vrais" geeks et je ne suis pas trop bidouilleur, qu'en pensez-vous ?

4. Avec quelle version d'Android le Hero est-il vendu actuellement ? Est-ce qu'en attendant un peu on peut l'avoir avec la 2.0 directement ? Sinon celle-ci est-elle facile à télécharger et à installer ?

Merci à vous, répondez-moi vite SVP !!!!
0
daymo Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 17
17 nov. 2009 à 09:41
Hello,
j'ai eu le même soucis y'a 2 semaines.
Après comparatif et tout je me suis orienté sur le HTC.

PAS D'HESITATION MAINTENANT ! Après quelques jours de prise en main je referai ce choix.

Le HTC Hero est vraiment nickel à tous les niveaux : fonctionnalités, applications téléchargeable, fluidité, tenue en main, utilisabilité, GPS, ....
Pour le moment les seuls points négatifs : je le trouve long à démarrer (1 minute), comme tous les téléphone new generation l'autonomie n'est pas très longue lors d'uytilisation intensive (GPS? chat, mails, ...)

Pas besoin de bidouiller pou le htc hero ! tu vas sur "Market" tu cherche l'appli que tu souhaites (jeux, news, programme utile comme métronome, etc...) et t'installes.

J'ai la version 1.5 sur mon Hero

voilà !
0
Je suis d'accord : il y a quelques semaines, j'hésitais encore. Aujourd'hui mon choix est fait et le Hero me semble le plus à même de combler mes espérances.
Outre le fait qu'il soit un peu plus abordable que l'Iphone, les multiples applis du market le transforme en plateforme universelle. Et la "couche" HTC Sense apportée à Android est un véritable plaisir à prendre en main.
Si windows pouvait fonctionner aussi bien que cet OS ... vivement Google Chrome OS ;)
0