Je prends le HTC Hero ou l'IPhone 3GS ???????
Fermé
jbcir
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
-
6 nov. 2009 à 10:37
Marty - 10 déc. 2009 à 00:23
Marty - 10 déc. 2009 à 00:23
A voir également:
- Je prends le HTC Hero ou l'IPhone 3GS ???????
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
1 réponse
jbcir
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
6 nov. 2009 à 21:20
6 nov. 2009 à 21:20
Bonsoir les geeks !
La question est de moins en moins originale, mais j'hésite fort entre les deux smartphone en vogue : Iphone et HTC Hero. Avec ce détail : ma femme a un IPhone 3GS et on se demande si ça serait pas plus pratique d'avoir tous les deux la même chose pour communiquer ou jouer ensemble (compatibilité des formats image/video, applications communes...)
1. Voyez-vous un grand intérêt à avoir le même appareil ?
2. Connaissez-vous des applications communes ?
3. Je penche plutôt pour le Hero mais j'ai l'impression qu'il séduit surtout les "vrais" geeks et je ne suis pas trop bidouilleur, qu'en pensez-vous ?
4. Avec quelle version d'Android le Hero est-il vendu actuellement ? Est-ce qu'en attendant un peu on peut l'avoir avec la 2.0 directement ? Sinon celle-ci est-elle facile à télécharger et à installer ?
Merci à vous, répondez-moi vite SVP !!!!
La question est de moins en moins originale, mais j'hésite fort entre les deux smartphone en vogue : Iphone et HTC Hero. Avec ce détail : ma femme a un IPhone 3GS et on se demande si ça serait pas plus pratique d'avoir tous les deux la même chose pour communiquer ou jouer ensemble (compatibilité des formats image/video, applications communes...)
1. Voyez-vous un grand intérêt à avoir le même appareil ?
2. Connaissez-vous des applications communes ?
3. Je penche plutôt pour le Hero mais j'ai l'impression qu'il séduit surtout les "vrais" geeks et je ne suis pas trop bidouilleur, qu'en pensez-vous ?
4. Avec quelle version d'Android le Hero est-il vendu actuellement ? Est-ce qu'en attendant un peu on peut l'avoir avec la 2.0 directement ? Sinon celle-ci est-elle facile à télécharger et à installer ?
Merci à vous, répondez-moi vite SVP !!!!
17 nov. 2009 à 09:41
j'ai eu le même soucis y'a 2 semaines.
Après comparatif et tout je me suis orienté sur le HTC.
PAS D'HESITATION MAINTENANT ! Après quelques jours de prise en main je referai ce choix.
Le HTC Hero est vraiment nickel à tous les niveaux : fonctionnalités, applications téléchargeable, fluidité, tenue en main, utilisabilité, GPS, ....
Pour le moment les seuls points négatifs : je le trouve long à démarrer (1 minute), comme tous les téléphone new generation l'autonomie n'est pas très longue lors d'uytilisation intensive (GPS? chat, mails, ...)
Pas besoin de bidouiller pou le htc hero ! tu vas sur "Market" tu cherche l'appli que tu souhaites (jeux, news, programme utile comme métronome, etc...) et t'installes.
J'ai la version 1.5 sur mon Hero
voilà !
10 déc. 2009 à 00:23
Outre le fait qu'il soit un peu plus abordable que l'Iphone, les multiples applis du market le transforme en plateforme universelle. Et la "couche" HTC Sense apportée à Android est un véritable plaisir à prendre en main.
Si windows pouvait fonctionner aussi bien que cet OS ... vivement Google Chrome OS ;)