Probleme mms, wap avec le sciphone i68+

Fermé
ghostrider8 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2009 à 19:51
angel1502 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 18:06
Bonjour,
j'ai acheté un sciphone, mais j'ai un petit probleme... je peut pas recevoir, ni envoyer de mms, et je peut pas acceder au wap ni a internet... ca m'annonce a chaque fois un probleme avec le gprs. j'ai pas mal fouillé sur le net et j'ai rien trouvé... malgré pas mal de gens qui ont aussi ce probleme. donc si quelqun aurait la notice (en francais...) ou pourrait m'expliquer la marche a suivre, ca serait TREEEEEES gentil :)

Merci d'avance :)

PS: je suis chez virgin mobile, si ca peut servir...
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je viens d'acheter le sciphone et je ne parviens pas à mettre le wap + MMS, je sollicite donc votre aide, je suis chez orange, Merci par avance
8
Bonjour,
J'ai le meme probleme de connexion avec mon sciphone avec l'opérateur sfr.Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut que je fasse svp?
2
Salut, pour ton probleme de wap/mms, c'est parcequ'il faut configurer la connexion aux reseaux du telephone. Si tu es sur orange, va sur le site orange dans ton espace client, va dans les parametages de ton mobile, choisit par ex un samsung sgh-D840 et orange te donnera les codes à recopier.
j'ai vu plusieurs tuto qui allaient dans ce sens et ça marche on dirait bien.
moi j'aimerai juste savoir quelques bricoles : le i68+ est-il résistant aux chocs ou très fragile, et peut-on surfer en 3G+ ou alors il reste en wap tout bete ?
(si quelqu'un pouvais me repondre sur chaugaugau@msnPOINTcom ça serait super sympa)
1
angel1502 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 1
7 déc. 2009 à 18:06
bonjour jai in sciphone68+ et je pe envoyer des sms mes pas les recevoir k doije faire
1