Iphone

Fermé
aymen - 7 déc. 2009 à 20:23
thib59 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 7 déc. 2009 à 20:44
Bonjour,
mon iphone 8GB ce matin j'ai l'allumer mais j'arrive pas à acceder ni à mes p^hotos à mes sms à rien sus l'ecran du téléphone alors je l'ai eteind on le réallument encore une fois l'ecran etait noir et il y'a juste la pomme qui apparait sur l'ecran je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

thib59 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 15
7 déc. 2009 à 20:44
ton iphone et jaillbreacké ?
si tu arrive plus a acceder a rien d'autre qu'a l'ecran noir et la pomme blanche , c'est surement que ton iphone a planté .
tu dois tenter une restauration , pour cela , branche ton iphone via cable usb a itunes et appuis sur les boutons homes ( le carré au milieu en bas ) et allumer/eteindre ( en haut a droite ) simultanement pendant 30sec a 2 minutes .
Itunes devrait alors detecter ton iphone en mode restauration et te demander de le restaurer .
il faut peut etre recommencer l'operation plusieur fois pour que itunes detecte l'iphione ;
tu risque de perdre tes données comme les photos , en fait j'en suis pas sur , mais tu recuperera un iphone fonctionnel :)
0