Sonnerie Iphone

D@ms241 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
D@ms241 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon après avoir fais le tours de quelques forum j'en viens a exposer mon souci.
J'avais donc achete quelques sonneries pour mon iphone via itunes de l'iphone, tout fonctionnais parfaitement jusqu'a que je soit obliger de virer itunes pour une reformatation pc.
Donc je re-synchronise mon iphone apres avoir balancer quelques musiques mais a ma grande surprise cela ma virer les sonneries contenu ds le phone, car elle apparaissent comme avt mais il n'y a plus de son.
Donc je retourne sur itunes histoires de la re-telecharge ( comme une appli ) mais la on me dit effectivement que j'ai deja achete cette sonnerie, mais est que je suis sur de bien vouloir la racheter !! que faire ?!?
Sont elle perdu a jamais ou il y a une solution ?
A voir également:

2 réponses

gege

salut a l'avenir sauvegarde itunes quant tu formate a moins que tu puisses les recupérer en ouvrant ta session
0
D@ms241 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si je comprend bien elles sont perdu et je n'ai plus qu'à débourser quelques euros de plus pour a nouveau les acquérir !?!
0