Rechargement iPhone

Utilisateur anonyme -  
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous et à toutes,

aujourd'hui, j'ai acheté un iPhone, et je l'ai branché sur mon ordinateur.

Mais voila presque 2 heures qu'il charge et l'image que l'iPhone me montre est toujour celle de la pille qui est totallement verte, quelle image me sera montré quand il sera plein ???

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir,

Pour la grosse batterie : si elle est verte en totalité, ton iphone est chargé complètement.

Pour la petite batterie en haut à droite, elle est verte avec un éclair dedans lorsque ton iphone charge et verte avec une prise de courant dedans lorsqu'il est chargé.

Amicalement

Kokliko.

Ps : il aurait été sympa, pour le confort de tout le monde, de continuer sur ton premier topic concernant la batterie de ton iphone. (celui où je t'ai d'ailleurs répondu).
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, ben il vous montrera toujours la batterie verte, mais quand elle est pleine il n'y a pas l'éclaire.
0
Utilisateur anonyme

De quel éclair tu parles, moi j'ai juste la pille complettement verte qui brille...
0
Utilisateur anonyme

Merci Kokliko merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Lis mon post tu comprendras.

Amicalement

Kokliko
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Alors il est chargé.
0