Iphone gratuit
anat007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anat007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anat007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouvé un site pour avoir un iphone gratos, je l'essais avec un ipod shuffle (il suffit que trois personnes s'inscrivent dessus). Ce serait sympa de m'aider, comme cadeau de noël lol, si vous etes 3, j'ai un iod shuffle, si vous etes 17, un iphone 16GO. en plus, vous pourrez le faire aussi .
merci d'avance.
P.S.: dsl, si je suis pas dans la bonne section sur le site, je suis nouveau :)
j'ai trouvé un site pour avoir un iphone gratos, je l'essais avec un ipod shuffle (il suffit que trois personnes s'inscrivent dessus). Ce serait sympa de m'aider, comme cadeau de noël lol, si vous etes 3, j'ai un iod shuffle, si vous etes 17, un iphone 16GO. en plus, vous pourrez le faire aussi .
merci d'avance.
P.S.: dsl, si je suis pas dans la bonne section sur le site, je suis nouveau :)
A voir également:
- Iphone gratuit
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Bonjours ce site serait surement de 'arnake qui vendrait des ipod gratos .
Pas moi .
Moi a ta place je laisserait tombé ce site et economise parce que ce qui vont te donné ce ne sera meme pas le vraie ca sera un faux comme les iphone ou sumsam ( copieur de samsung ) .
Pas moi .
Moi a ta place je laisserait tombé ce site et economise parce que ce qui vont te donné ce ne sera meme pas le vraie ca sera un faux comme les iphone ou sumsam ( copieur de samsung ) .