Délais pour débloquer iphone long

Fermé
Yelem - 20 déc. 2009 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 00:41
Bonjour à tous, je vais bientôt acheter l'iphone 3g d'un de mes ami. Il a plus de 1 an donc peut être désimlocker gratuitement par l'opérateur.
Nous avons appeler orange ( étant son opérateur initial ) pour qu'il nous désimlock le portable. J'ai été très surpris quand il nous a dit que cela prendrai entre 2 et 3 semaines! Généralement, ça doit être presque instantané non?
Orange nous ont dit que cela ne dépendait pas d'eux mais de apple... qui sont apparement trop charger en ce moment vis à vis des désimlokage d'iphone.
Est ce que qqun peut me confirmer que c'est normal et que mon iphone sera bel et bien débloquer pour sfr dans ce délais là.
Je ne veux bien entendu pas passer par un crackage de mon iphone, j'en connais les risques.

Merci de votre réponse

7 réponses

GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
20 déc. 2009 à 23:33
En effet c'est les fêtes et ça picole au bureau ^^
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 23:34
Ca me parait tres long .Normalement ça prend 5 minute.Mais bon apple ....
0
donc c'est normal?
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 00:18
ben ça me parait quand meme tres long .Le mieux pour etre sur de pas te faire enfler telephone toi meme a orange et demande leurs.
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
21 déc. 2009 à 00:20
Il te la dit qu'il a téléphoné a Orange fripouille.
Et Orange demande a Apple de débloquer un iphone, mais Apple avec leur souci du business n'est jamais pressé de lâcher du l'est.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdr. bon j'espère alors que ce sera bon.
Mais si qqun passe par ici et qu'il a vécu le même cas de figure, je le pris de me faire savoir comment s'est dérouler son désimlokage d'iphone. pck ce délanis me parais un peu abuser
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 00:27
heu non moi c'est jaqouille.
-1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 00:41
D'accord avec toi yelem.
-1