Problème connection iPhone

Fermé
ploumous - 18 déc. 2009 à 22:51
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 18 déc. 2009 à 22:53
Bonjour,
j'ai un iphone depuis 1 an (10 mois sans problème) et maintenant le problème, c'est que bien qu'il soit synchronisé avec mon Itunes quand je le branche à mon ordi (un dell sous XP), windows ferme, la page devient bleue et un message d'endommagement du système apparé... J'ai tout essayé : désactiver ma webcam, ca n'a rien changé... La seule fois où ça a marché enfin ou Itunes a reconnu mon téléphone et j'ai pu le synchroniser, j'avais du supprimer toutes mes photos (envoyé avant par mail mais bon super long : 160 photos...)

Comment faire pour que ça marche normalement sans que a chaque fois je vide mon album photo par mail avant de le synchriser ac l'ordi ??
HELP PLEASE, j'ai pleins de nouveaux morceaux à ajouter...
A voir également:

1 réponse

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 275
18 déc. 2009 à 22:53
Le mieux c'est de faire une restauration système jusqu'au moment ou ça marchait impec ...

OU

De réinstaller itunes

( je pense que c'est les deux meilleurs méthode ^^ )
0