Y a un probleme avec les SMS sur Iphone

Dimo6030 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Iphone 3G 18giga JB avec une veriosn 3.0.1
Le problème c'est que quand je reçois des SMS de mes Contacts que j'ai déjà répertorier et là pfff y a que le numero de l'expéditeur (l'phone ne reconnait pas les nums de mes contacts ) exp: je reçois une sms de jean au lieu de m dire que c'est jean l'iphone me dit vs avez un nveau SMS de +XXXXXXXXXX
SVP que dois je faire ??
A voir également:

3 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Alors Bonjour ...

Le JB, c'est pas bien ^^ mais t'as raison, je me demande pourquoi t'as pas JB en 3.1.2 d'ailleurs x)

Ensuite, est-tu sur que dans tes contacts t'as mis rigoureusement le même numéro ? Par exemple, si dans tes sms tu reçois un sms de +336xxxxxxxx, as tu bien mis CE numéro au contact et non 06 xxxxxxxx ?
0
Dimo6030 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, Oui j'ai bien pris soins d'avoir la même combinaison entre les nums du répertoire et ceux que je reçois
JB 3.0.1 c'est la version pr la quelle j'ai mit des app et document donc impossible de mettre a jour sans perdre mes mes fichiers
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Si, tu peux mettre a jour sans perdre tes fichiers ^^

Suffis juste d'avoir les bons sites ;)

Si tu as les même combinaisons je vois une seule chose, sauvegarder puis restaurer en 3.0.1 ...
0