Y a un probleme avec les SMS sur Iphone
Dimo6030
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Iphone 3G 18giga JB avec une veriosn 3.0.1
Le problème c'est que quand je reçois des SMS de mes Contacts que j'ai déjà répertorier et là pfff y a que le numero de l'expéditeur (l'phone ne reconnait pas les nums de mes contacts ) exp: je reçois une sms de jean au lieu de m dire que c'est jean l'iphone me dit vs avez un nveau SMS de +XXXXXXXXXX
SVP que dois je faire ??
J'ai un Iphone 3G 18giga JB avec une veriosn 3.0.1
Le problème c'est que quand je reçois des SMS de mes Contacts que j'ai déjà répertorier et là pfff y a que le numero de l'expéditeur (l'phone ne reconnait pas les nums de mes contacts ) exp: je reçois une sms de jean au lieu de m dire que c'est jean l'iphone me dit vs avez un nveau SMS de +XXXXXXXXXX
SVP que dois je faire ??
A voir également:
- Y a un probleme avec les SMS sur Iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Programmer un sms sur iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Alors Bonjour ...
Le JB, c'est pas bien ^^ mais t'as raison, je me demande pourquoi t'as pas JB en 3.1.2 d'ailleurs x)
Ensuite, est-tu sur que dans tes contacts t'as mis rigoureusement le même numéro ? Par exemple, si dans tes sms tu reçois un sms de +336xxxxxxxx, as tu bien mis CE numéro au contact et non 06 xxxxxxxx ?
Le JB, c'est pas bien ^^ mais t'as raison, je me demande pourquoi t'as pas JB en 3.1.2 d'ailleurs x)
Ensuite, est-tu sur que dans tes contacts t'as mis rigoureusement le même numéro ? Par exemple, si dans tes sms tu reçois un sms de +336xxxxxxxx, as tu bien mis CE numéro au contact et non 06 xxxxxxxx ?