Transferer les applis iPhone sur itunes

Fermé
dochyde Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 01:06
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 21 déc. 2009 à 02:01
Bonjour,

Jusqu'a maintenant je n'avais pas de PC sous Windows.

J'ai installé pas mal d'applications sur mon iPhone par le biais de l'apple store intégré dans l'iPhone.

Depuis peu j'ai un nouveau PC et j'ai bien évidemment installé iTunes.

Mon problème est le suivant, je souhaiterai transférer toutes mes applications déjà présentent sur mon iPhone dans ma nouvelle install d'iTunes.

Lorsque je coche "synchroniser" dans l'onglet application, le logiciel me prévient que ma liste vierge d'appli dans iTunes sera synchronisé sur mon iPhone. J'en conclut qu'il va tout m'éffacer.

Moi ce que j'aimerai c'est l'inverse.

J'ai tenté la manip avec ma musique, et évidemment le logiciel m'a tout effacé dans mon iPhone pour synchroniser une liste vide dans ma bibliothèque.
Bon ce n'est pas trop grave, je peux toujours recharger cela. En passant ça a pris plus de 30 minutes...pour au final tout m'effacer...pas très cool.

C'est l'iPhone chez Orange, sans modif (pas jailbreaké).
A voir également:

1 réponse

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 273
21 déc. 2009 à 02:01
Bonsoir,

Normalement mes synchronisés l'iphone dès qu'il est connectais

Et il va mettre toutes tes donnés iphone dans itunes a la prochaine connexion ( comme avec les mise a jours des applications quand tu fait une mise à jour et bien itunes la met aussi )
0