Iphone connexion Safari

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon iphone, le symbole en haut a gauche et mis comme quoi il est connecté au wifi puis quand je lance safari la page internet ne saffiche pas quelqu'un peut t'il m'aidé merci :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.16

12 réponses

1. tes problèmes ne sont pas plus urgent que les autres tu n'as pas à dire sa
    1
    1. Bonjour, quel est le typ d'iphone, d'opérateur ainsi que la version du firmware stp
      0
      1. Iphone 3G 16go
        Firmware 3.1.2
        0
    2. C'est un iphone 3G 16go
      Firmware 3.1.2
      0
      1. L'opérateur c'est quoi ? ensuite as-tu internet en EDGE, 3G ou 3G+ ?
        0
        1. Orange, les 2 sont activés
          0
          1. et internet marche pas même quand l'EDGE et la 3G sont allumés ?
            0
            1. Si sa marche justement c'est pour sa que je comprend pas pourquoi sa marche pas en wifi
              0
              1. Alors, Un simple DFU+restauration devrait suffir ^^
                0
                1. Comment fais t'on sa s'il te plait ?
                  Merci beaucoup en tout cas
                  0
                  1. Alors, pour passer en DFU, l'iphone doit etre branché a l'ordi

Deja, l'allumer puis faire
                    10 seconde home + power
                    puis relacher power mais maintenir home pendant 10 secs.

La, l'écran devrait etre noir mais iTunes devrait mettre "iTunes a découvert un appareil en mode de récuperation blabla" et la tu cliques sur "restaurer" dans iTunes
                    0
                    1. Quand j'essaye de le passer en mode DFU il marque itunes a detecté un appreil en mode restauration etc...
                      Que dois je faire ?
                      0
                      1. Le logi itunes ne doit pas apparaitre sur l'ipod sinon c'est que la manip est mal faite donc il faut recommencer, si l'écran est bien noir, t'es passé en DFU ^^

Donc dans ce cas, quand tu vois le message, tu le valide et tu clique ensuite sur restaurer
                        0