Iphone connexion Safari

pauleta622 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon iphone, le symbole en haut a gauche et mis comme quoi il est connecté au wifi puis quand je lance safari la page internet ne saffiche pas quelqu'un peut t'il m'aidé merci :)
A voir également:

12 réponses

roxy !!! 24163391

tes problèmes ne sont pas plus urgent que les autres tu n'as pas à dire sa
1
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Bonjour, quel est le typ d'iphone, d'opérateur ainsi que la version du firmware stp
0
pauleta622 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Iphone 3G 16go
Firmware 3.1.2
0
pauleta622 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un iphone 3G 16go
Firmware 3.1.2
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

L'opérateur c'est quoi ? ensuite as-tu internet en EDGE, 3G ou 3G+ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Orange, les 2 sont activés
0

et internet marche pas même quand l'EDGE et la 3G sont allumés ?
0

Si sa marche justement c'est pour sa que je comprend pas pourquoi sa marche pas en wifi
0

Alors, Un simple DFU+restauration devrait suffir ^^
0

Comment fais t'on sa s'il te plait ?
Merci beaucoup en tout cas
0

Alors, pour passer en DFU, l'iphone doit etre branché a l'ordi

Deja, l'allumer puis faire
10 seconde home + power
puis relacher power mais maintenir home pendant 10 secs.

La, l'écran devrait etre noir mais iTunes devrait mettre "iTunes a découvert un appareil en mode de récuperation blabla" et la tu cliques sur "restaurer" dans iTunes
0

Quand j'essaye de le passer en mode DFU il marque itunes a detecté un appreil en mode restauration etc...
Que dois je faire ?
0

Le logi itunes ne doit pas apparaitre sur l'ipod sinon c'est que la manip est mal faite donc il faut recommencer, si l'écran est bien noir, t'es passé en DFU ^^

Donc dans ce cas, quand tu vois le message, tu le valide et tu clique ensuite sur restaurer
0