Copie contact carte sim dans iphone
Fermé
Alex
-
23 déc. 2008 à 16:19
Mooka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 18:12
Mooka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 18:12
A voir également:
- Copie contact carte sim dans iphone
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
6 réponses
salut j ai copier mes contact sur ma carte sim.Mais une fois dans mon I phone seul une petite partie de mes contacts a ete copiee .
Quelqu un a une idee
Quelqu un a une idee
Mooka
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
8
18 déc. 2009 à 18:12
18 déc. 2009 à 18:12
Salut,
Je suis passé d'un phone normal à un iPhone.
L'iPhone via la synchro Outlook me mélange tous les contacts : SIM + mails.
Je voudrais que les contacts qu'il y avait sur ma carte SIM demeurent tels qu'ils sont dans un fichier contact à part, et ceux de Outlook que j'utilise pour les mails soient dans un autre.
Comment faire pour les garder séparés ?
Je suis passé d'un phone normal à un iPhone.
L'iPhone via la synchro Outlook me mélange tous les contacts : SIM + mails.
Je voudrais que les contacts qu'il y avait sur ma carte SIM demeurent tels qu'ils sont dans un fichier contact à part, et ceux de Outlook que j'utilise pour les mails soient dans un autre.
Comment faire pour les garder séparés ?
Bonjour,
J'ai exactement le même souci que toi jusqu'à ce que je me rende compte en retournant sur le menu contact de mon téléphone précédent que tous les contacts sont dans mon téléphone et non sur ma carte SIM. Du coup je cherche un moyen de copier l'ensemble de mes contacts sur ma carte SIM. Essaye si c'est le cas pour toi car c'est ça la solution.
J'espère avoir été utile.
Bon dimanche
J'ai exactement le même souci que toi jusqu'à ce que je me rende compte en retournant sur le menu contact de mon téléphone précédent que tous les contacts sont dans mon téléphone et non sur ma carte SIM. Du coup je cherche un moyen de copier l'ensemble de mes contacts sur ma carte SIM. Essaye si c'est le cas pour toi car c'est ça la solution.
J'espère avoir été utile.
Bon dimanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DopplerEffekt
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
120
26 juin 2009 à 14:27
26 juin 2009 à 14:27
Bonsoir
Suite à la mise à jour OS 3, j'ai du restaurer (tel bloqué pendant le chargement) et j'ai perdu tous mes contacts !!
De plus, la fonction "importer les contacts SIm"ne fonctionne plus !!
Une idée ?
Merci
Suite à la mise à jour OS 3, j'ai du restaurer (tel bloqué pendant le chargement) et j'ai perdu tous mes contacts !!
De plus, la fonction "importer les contacts SIm"ne fonctionne plus !!
Une idée ?
Merci