[IPhone] Trier ses séries ?
Bakux
Messages postés
1195
Membre
Dernière intervention
-
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai mis les 2 saisons de Noob sur mon Iphone, mais lorsque je regarde dans Vidéos, toutes mes videos sont trier par le numéro de l'episode mais pas par la saison, ce qui donne ceci :
Pourtant, sur mon Ipod Classic, tout est nickel ...
Avez-vous une solution ?
Merci
Bakux
Voilà j'ai mis les 2 saisons de Noob sur mon Iphone, mais lorsque je regarde dans Vidéos, toutes mes videos sont trier par le numéro de l'episode mais pas par la saison, ce qui donne ceci :
1x01 2x01 1x02 2x02 ...
Pourtant, sur mon Ipod Classic, tout est nickel ...
Avez-vous une solution ?
Merci
Bakux
A voir également:
- [IPhone] Trier ses séries ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
11 réponses
C'est assez compliquer. Est-ce des saisons achetée directement à partir d'iTunes ou AUTRE.
Si c'est Autre, elle se metteront dans films et non pas dans séries TV et tu ne pourras donc pas les trier par saison...
Si c'est Autre, elle se metteront dans films et non pas dans séries TV et tu ne pourras donc pas les trier par saison...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, c'est bizarre. Sur ton iPhone, quand sur iTunes tu clique sur Series TV (en dessous de ton iPhone), elles sont rangées par saison ou pas?
Quel est ton firmware? (La version de ton logiciel iPhone (pour le savoir => Réglages, Général, Informations => Version du logiciel))
Quel est ton firmware? (La version de ton logiciel iPhone (pour le savoir => Réglages, Général, Informations => Version du logiciel))