Buggg iPhone --'

HééStelle -  
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Euh, Voila, Enfait, J'ai acheter Un iPhone 3GS 16 A noel est il a un gros bug. Quand je l'allume, Il me met la pomme, Normale, mais apres, il me met le symbole Itunes ( Le disc avec la note de musique) et Le symbole du fil de branchement. En gros, il me demmande de me brancher sur mon ordi a Itunes, evidemment, je l'ai fait mais Itunes ne le detecte pas. J'ai essayer d'appuyer longtemps sur le bouton marche/veille et Menu en meme temps et separrement. Je ne sais plus quoi faire.
Merci.
A voir également:

5 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour, fait entrer l'iPhone en mode DFU afin de le restaurer.
Ouvrez iTunes
Branchez l’iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode récupération .
0
HééStelle

DFU ???
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

C'est pour le restaurer. Ca résoudra peut-être ton problème.
0
HééStelle

Tu vas me prendre pour une pas douée mais, Ca veut dire quoi DFU et comment tu fais pour le metre en "DFU"
Merci =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce que veux dire DFU, je n'en sais rien.
Pour le mettre en DFU suit le tuto que j'ai mis dans le message 1.
0