Probleme Iphone

Fabien.L -  
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors deja au fait que ma situation pourrais etre quelque peu ambigüe je tien a dire que mon iphone n'est pas volé !!!

Voila mon probleme :
J'ai acheté un iphone sur le bon coin il y a trois mois , c'est un iphone 3g 8giga bloqué sur Orange !!!
Pour ne pas me faire avoir j'ai demander un echange en main propre , et j'ai aussi demandé la facture !!!
Donc le monsieur tres gentil et venu avec tout ces papiers seulement pour ne pas avoir de soucis il ma montré sa facture et sa carte d'identité mais ne ma pas donner le papier pour cause d'information professionnel dessus !

L'iphone marche tres bien , seulement tout a l'heure il m'est arrivé une petit merde ...
J'étais en salle de musculation avec mon club de judo et j'avais posé mon iphone sur un appareil qu'on utiliser pas pour pouvoir mettre de la musique a la demande generale !
Seulement un imbecile de nouveaux a decider de sortir du parcourt de muscu pour allez se poser sur cette appareil et la ... bim une chute de 1m40 ecran vers le sol !!
Resultat un ecran Blanc et inutilisable !!!

Dans mon cas , est ce que je peut faire marcher le SAV de apple sans dire que celui ci est tombé ( sa ne se voit pas de l'exterieur )
mais etant donner que je n'est pas u la facture est ce que celui ci marchera quand meme !!!
A voir également:

5 réponses

jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

non il te faut absolument la facture!
tout en sachant que certains magasin ne voudront pas te le faire passer en garantie si la facture n'est pas a ton nom!
0
Fabien.L

Mais comment explique tu que dans un apple store il te demande juste l'iphone pour t'en donner un reconditioné ..???
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

alors la aucune idée!
c'est gratuit un reconditionnement?
0
Fabien.L

De ce que j'ai pu lire oui , mais personne ne marque si il presente une facture ou pas !!!
0

ben a mon avis il t'en faudra une je pense!
aprés j'en suis pas sur sur le domaine de l'iphone, c'est pas mon point fort! dsl ^^
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Tu peux aussi demander à la personne qui a fait tombé ton portable de te le rembourser :)
0
Fabien.L

Oui seulement monsieur ne veut pas , et il a 16 ans donc mercredi je demanderai au president du clubde mepasser le numero de ses parent !!!
Car pour lui il trouve sa totalement normal de ne pas me rembourser !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Il trouve ça normal car il ne veut pas sortir 600 euros de sa poche. Mais il peut faire appel à sa société d'assurance en passant par sa responsabilité civile. Elle prend en charge une partie des frais lors de la casse du matériel d'autrui
0