Comment avoir l'accusé réception sur iphone ?
juan59390
Messages postés
65
Statut
Membre
-
juan59390 Messages postés 65 Statut Membre -
juan59390 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai consulté plein de forum pour trouver :
- Comment avoir l'accusé réception sur l'i-phone ?
Mais en vain, on me propose toujours des liens mais c'est pour débloquer l'i-phone (chose qui ne m'intéresse pas vraiment !)
:-(
Si quelqu'un à un TUTO assez simple je le remercie par avance !
Cordialement Juan59390
J'ai consulté plein de forum pour trouver :
- Comment avoir l'accusé réception sur l'i-phone ?
Mais en vain, on me propose toujours des liens mais c'est pour débloquer l'i-phone (chose qui ne m'intéresse pas vraiment !)
:-(
Si quelqu'un à un TUTO assez simple je le remercie par avance !
Cordialement Juan59390
Configuration: Windows XP familiale
A voir également:
- Accusé de reception sms iphone
- Accusé de réception outlook iphone - Meilleures réponses
- Accusé iphone - Meilleures réponses
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception yahoo mail ✓ - Forum Yahoo mail
- Trousseau iphone - Guide
- Probleme de reception tv pas de signal aujourd'hui - Guide
- Programmer sms iphone - Guide