Mon iphone ne s allume plus

franckie -  
 franckie -
Bonjour,
J'ai fais les manip demandé, mais ca ne marche toujours pas, il dit erreur1601 aider moi SVP

merci
A voir également:

3 réponses

nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,

Si l'iphone est encore sous garanti, il suffit de faire valoir son droit...

L'envoyer en SAV, plusieurs solutions, soit tu va la ou tu l'as acheté et il le prenne en SAV...

Soit tu va directement chez l'opérateur...

Autre solution, mais réserver uniquement au client SFR, utiliser leur site pour diagnostiquer le mobile SFR

Ensuite, soit tu arrives le réparer grâce au diagnostique, soit un retour en SAV est obligatoire

Le délai est de 10 jours en moyenne, tu pourras suivre le suivi de ton dossier SAV directement sur leur site

mais il faut être client SFR

Cordialement
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour, J'ai fais les manip demandé et c'était quoi la manip demandé?
Avez vous essayez de rebootez l'iPhone: bouton rond + bouton d'allumage maintenu ensemble jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et redémarre.
0
franckie

Oui, ensuite je le connect sur i tunes mais il marque erreur 1601 a chaque fois
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Et c'est en faisant quoi qu'il marque cette erreur? Juste en branchant l'iPhone, en faisant une restauration ou une mis à jour?
0
FRANCKIE

Je fais rebootez l'iPhone: bouton rond + bouton d'allumage maintenu ensemble pendant 10 secondes, ensuite je lache le bouton du haut ( marche/arret), je reste appuiyé sur celuis du bas ( menu) et je le branche sur i tunes.
I tune reconnait qu il y a un iphone, je fais restaurer et 2 mn aprés il marque erreur 1601.
Plusieur personnes ont eu le pblm et en faisant comme ca marché. mais pas moi!!!
0
franckie

en faisant une restauration
0
franckie > franckie

Personnes pe m aider????????
0