Clavier iPhone Moi37 - Dernière réponse le 15 févr. 2010 4 réponses Bonjour, je cherche une application sur l'iPhone pour avoir le même clavier que les téléphone normal lorsque jenvoie des SMS. Merci. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Farfadet88 Ca n'existe pas Réponse 2 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Quel interet ? ... Signaler Farfadet88 certaines personnes ont une écriture plus intuitive avec le format de clavier numérique pour taper les sms Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est juste une question de prise en main. Réponse 4 / 4 ... Signaler lil-dow si il en existe un mai pas comptible avec tout les iphone tu est sur quel firware Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Quel interet ? ... Signaler Farfadet88 certaines personnes ont une écriture plus intuitive avec le format de clavier numérique pour taper les sms
... Signaler Farfadet88 certaines personnes ont une écriture plus intuitive avec le format de clavier numérique pour taper les sms
Réponse 4 / 4 ... Signaler lil-dow si il en existe un mai pas comptible avec tout les iphone tu est sur quel firware