Choix : Iphone ou net Book ?

Fermé
seb993 - 16 févr. 2010 à 18:26
 Profil bloqué - 16 févr. 2010 à 19:19
Bonjour,

Je dois faire un choix crucial.

J'aimerais m'offrir un petit cadeau et j'hésite entre 2 objets :
L'iphone 3G à 485 € et le net book acer one d250-0dw white 205 Gb pour 289€ ou le Hp Mini 110 C -101usb 160 Gb pour 250 €.
Je vous explique ma situation : Mon téléphone portable , c'est le Lg ks 360 et c'est une HORREUR ( que des bugs , mais passons, donc je dois changer absolument !, j'arrive tout de meme a appeller meme s'il bug et a envoyer des textos meme si il s éteint 1 fois sur 3.
J'ai un ordi de bureau , mais j'aimerais bien avoir quelque chose qui puisse tenir facilement en main d'ou l iphone ou le net book
En ce qui concerne l iphone , mon itouch vient de se briser , donc il me faudrait un instrument qui puisse écouter de la musique.'( mais j ai un petit ipod 3génération 4Gb gris , pas bcp de memoire ... ) Donc logiquement l iphone serait très utile puisque : Tel.+Internet+Musique+jeux...

Quelles seraient les choses biens pour moi svppp : soit je prends l iphone, mais je ne surfe pas tres rapidement sur le net et il coute bcp + cher soit je prends le netbook , mais je garde mon tel portable pourri.
J'aimerais aussi savoir les + et les - des netbooks et en particulier ceux que j ai cités en haut
Merci d'avance

10 réponses

Profil bloqué
16 févr. 2010 à 18:31
Lol meme probleme que toi enfin les deux meme element

J'ai choisit netbook

confiance :)

Romuald
0
Et tu peux faire bcp de choses sur un netbook ? ;)
0
Profil bloqué
16 févr. 2010 à 18:36
Comme un ordinateur

lol
tu compte prendre widows ; vista ; linux ... ?
0
windows xp pour le hp et 7 pour le acer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
16 févr. 2010 à 18:40
Oui surtout pas vista c'est galere ^^

tu compte faire quoi ecouter musique

aller sur intenet ?
0
Ouais j aimerais bien : musique , surfer , video , traitement de textes ...
0
Profil bloqué
16 févr. 2010 à 18:54
Si tu veut telecharger des logiciels, je te conseil windows

Ou bien si tu n'aimes pas les virus que tu t'y connait en informatique et que tu veut quelque chose qui est tres bon pour la musique traitement de texte internet ect c'est vista.

Pour ma part, A noel j'ai eu un ordinateur portable ecafe avec une table de mixage qui aller avec et tu ne tennuit pas.
0
ok mercii ;)
et alors finalement Net book ou iphone ?
0
Profil bloqué
16 févr. 2010 à 19:18
Netbook
0
Profil bloqué
16 févr. 2010 à 19:19
Je ne veut pas etre exigent tu fais ce que tu veut c'est ton argent
0