A voir également:
- Iphone bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
5 réponses
MacBookMan
Messages postés
1328
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
703
15 févr. 2010 à 11:22
15 févr. 2010 à 11:22
Bonjour, connecte ton iPhone à iTunes et voit ce qu'il te dit. Ne tente pas de le jail-breacké ou de le dé-simlocké, ça pourrai "aggraver" les choses.
Je le branche, itunes ne répond pas, je double clique essu: je vais sur "iphone" et il y a marquer ça: la carte Sim ne permet pas l'activation de votre iPhone.
Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent ètre utilisées pour l'activation de l'iPhone. Insérez la carte fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange.
5 min avant de l'éteindre, il marchait TRES TRES bien !!
Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent ètre utilisées pour l'activation de l'iPhone. Insérez la carte fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange.
5 min avant de l'éteindre, il marchait TRES TRES bien !!
intik16
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2024
12
15 févr. 2010 à 15:55
15 févr. 2010 à 15:55
Bonjour,
Le fond d'écran avec un câble usb et un icône itunes veux dire que ton iPhone est en mode récupération (DFU).
Essai de l'allumer, puis l'éteindre en appuyant (sans relâcher) en même temps le bouton HOME et Power. l'iPhone s'éteint brutalement. Puis rallume le. On verra le résultat après.
Bonne chance
Le fond d'écran avec un câble usb et un icône itunes veux dire que ton iPhone est en mode récupération (DFU).
Essai de l'allumer, puis l'éteindre en appuyant (sans relâcher) en même temps le bouton HOME et Power. l'iPhone s'éteint brutalement. Puis rallume le. On verra le résultat après.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question