Iphone bug

Fermé
Daf - 15 févr. 2010 à 01:52
 Daf - 15 févr. 2010 à 18:01
Bonjour,
aujourd'hui, j'allume mon iphone, (hier éteint normalement), hop la petit pomme apparait, j'att, et la: Sim verrouillé.. Bon je clique sur dévérouiller, mon code pin ok, et ça ne fais rien... mon fond d'écran simpson s'est tranformé en fond d'écran avec un cable usb et un icone itunes. J'ai tenter de désimblocer mon iphone V1 mais en vain... Bref je suis déséspéré, aider moi svp =) !!!
A voir également:

5 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
15 févr. 2010 à 11:22
Bonjour, connecte ton iPhone à iTunes et voit ce qu'il te dit. Ne tente pas de le jail-breacké ou de le dé-simlocké, ça pourrai "aggraver" les choses.
0
Je le branche, itunes ne répond pas, je double clique essu: je vais sur "iphone" et il y a marquer ça: la carte Sim ne permet pas l'activation de votre iPhone.
Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent ètre utilisées pour l'activation de l'iPhone. Insérez la carte fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange.

5 min avant de l'éteindre, il marchait TRES TRES bien !!
0
Pourtant, je peux téléphoner et recevoir les appels,et les sms...
0
intik16 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 12
15 févr. 2010 à 15:55
Bonjour,

Le fond d'écran avec un câble usb et un icône itunes veux dire que ton iPhone est en mode récupération (DFU).

Essai de l'allumer, puis l'éteindre en appuyant (sans relâcher) en même temps le bouton HOME et Power. l'iPhone s'éteint brutalement. Puis rallume le. On verra le résultat après.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nan, j'ai essayer votre "technique" mais ça ne marche pas..... est-ce qu'il est foutu ou pas?
0