A voir également:
- Notice sci mini iphone
- Notice d'utilisation - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Sonnerie iphone - Guide
8 réponses
bonjour je souhaitrai savoir si kelkun aurai la notice du mini iphone parceque je lai qu'an englai ou chinois merci de votre rep
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
Salut
J'ai la notice du mini iphone en français.....
Le mien fonctionne relativement bien mais j'arrive pas à écrire de sms avec le stylet et ça m'énerve! Le stylet écrit les lettres mais elles s'effacent instantanément....quelqu'un pourrait m'aider svp?
J'ai la notice du mini iphone en français.....
Le mien fonctionne relativement bien mais j'arrive pas à écrire de sms avec le stylet et ça m'énerve! Le stylet écrit les lettres mais elles s'effacent instantanément....quelqu'un pourrait m'aider svp?
bonjour, ma fille a le mini iphon et pour envoyer les messages sms elle n'a pas de probléme avec le stylet les lettre ne s'effacent pas. je sais que la réponse ne t'apporte rien mais c'est peut etre que cela vient du téléphone.
nous par contre on arrive pas a se connecter sur internet avec sfr vodaphone live ilimitic 3g, rien à faire de plus, pas de notice francais donc grosse galére pour faire les réglages de bases.
si quelqu'un sait quelque chose. répondez moi sinon il va finir par passer par la fenêtre. HELP!!!!!!!
nous par contre on arrive pas a se connecter sur internet avec sfr vodaphone live ilimitic 3g, rien à faire de plus, pas de notice francais donc grosse galére pour faire les réglages de bases.
si quelqu'un sait quelque chose. répondez moi sinon il va finir par passer par la fenêtre. HELP!!!!!!!
Salut à tous, je vous joins quelque chose qui me semble risque à vous plaire, du moins j'espère. Bonne lecture. https://jtgeek.com/ Notice en Français pour SciPhone I68 et I9. http://www.wikio.fr/article/94992819
Heiikichi
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
67
18 mai 2009 à 23:57
18 mai 2009 à 23:57
Salut, est-ce que t'as essayer de te mettre a la place des gens qui allaient te lire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meily_seirose
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
20 mai 2009 à 20:18
20 mai 2009 à 20:18
slt a tous!
je veu vous posser une question est ce que dans l'internet il ya un jeu gratuit pour les sims3 si vous aver le site ou bien ca nécessite te pas infirmer moi car moi et tout mes amie atend votre repence !
et pour vous remércier de la repence je vais vous donner un site de jeux que j'aime bien
et merci bien de nous aidez
je veu vous posser une question est ce que dans l'internet il ya un jeu gratuit pour les sims3 si vous aver le site ou bien ca nécessite te pas infirmer moi car moi et tout mes amie atend votre repence !
et pour vous remércier de la repence je vais vous donner un site de jeux que j'aime bien
et merci bien de nous aidez
Slt a tous !!!! Il y aurait moyen de me l'envoyer au passage ? Merci d'avance a tout les commant ça marcheur ^^
Bonjour,*
J'ai dut mal m'exprimer pour mon ancien message, je voulais dire que j'ai le meme probleme que vous et que je voudrais bien aussi l'avoir !! mais je n'ai pas encore resus mon mini iphone mais j'aimerais avoir la notice avant car sinon je vais galerer ..
J'ai dut mal m'exprimer pour mon ancien message, je voulais dire que j'ai le meme probleme que vous et que je voudrais bien aussi l'avoir !! mais je n'ai pas encore resus mon mini iphone mais j'aimerais avoir la notice avant car sinon je vais galerer ..
11 sept. 2009 à 16:29
11 sept. 2009 à 16:33