PROBLÈME iPhone

Fermé
LOULOU183 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 14:19
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 22 juin 2010 à 08:24
Bonjour,



J'ai un problème après une mise a jour que j'ai fait pour mon iPhone sur iTunes le 20 juin 2010 je veux de l'aide svp
A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
Modifié par Neliel le 21/06/2010 à 14:23
Bonjour,

Définition du problème ? Nous regroupons pas mal de compétences sur ce forum... mais personne ayant des dons divinatoire à ma connaissance.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
1
LOULOU183 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 15:04
mon problème est après la mise jour du 20/06/2010 j'ai allumé mon iPhone j'ai trouvé l'écran noir avec un câble et un CD qui s'affichent sur l'écran et je ne peux pas effectuer des appelles sauf appel d'urgence aidez moi s.v.p
0
logan93200 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 21
21 juin 2010 à 15:06
bonjour
ta s essayer de restaurer?
1
LOULOU183 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 15:11
oui j'ai essayé mais il y a le mémé problème qui se pose
0
LOULOU183 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 14:30
mon problème est après la mise jour du 20/06/2010 j'ai allumé mon iPhone j'ai trouvé l'écran noir avec un câble et un CD qui s'affichent sur l'écran et je ne peux pas effectuer des appelles sauf appel d'urgence aidez moi s.v.p
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
22 juin 2010 à 08:24
Tu as essayé de le connecter à Itunes à nouveau ?
Si cela ne fonctionne pas, il y a une série de commande à faire pour le réinitialiser en cas de blocage,
Il me semble qu'il faut maintenir le bouton "Home" enfoncé et appuyer sur "Power".
0