A voir également:
- Quand le nouveau iPhone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Bonsoir
Apparament oui cela serait vrai. Regardes sur le site lesmobiles.com tu en sauras un peu plus.
Apparament oui cela serait vrai. Regardes sur le site lesmobiles.com tu en sauras un peu plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pense pas que orange possède l'exclusivité pour l'iphone 3
je pense plutôt que cette fois si l'exclusivité va se payer très chers et même plus chére pour les opérateur
je pense plutôt que cette fois si l'exclusivité va se payer très chers et même plus chére pour les opérateur
Il coutera combien en plus par rapport au autres vous pensez sur un forfait quelconque ?
Par exemple pou le forfait Ilimithyx de SFR sachant qu'actuelement le 8Ga coute 100€ et le 16Ga coute 200€.
Par exemple pou le forfait Ilimithyx de SFR sachant qu'actuelement le 8Ga coute 100€ et le 16Ga coute 200€.
J'ai vu sur le site http://www.abonnementforfait.fr/ que l'iPhone 3G S sera disponible à 149 € ou 229 € chez Orange.
Mais mon problème est de savoir quand l'iPhone 3G S sera disponible sur SFR car aucun prix n'est annoncé chez eux alors que chez Orange ils le sortent demain dans 3 boutiques.
Qui peut m'aider ?
Mais mon problème est de savoir quand l'iPhone 3G S sera disponible sur SFR car aucun prix n'est annoncé chez eux alors que chez Orange ils le sortent demain dans 3 boutiques.
Qui peut m'aider ?