Prix Iphone 4

Fermé
Cédric - 17 juin 2010 à 19:42
nicojudo1 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 19 juin 2010 à 13:42
Bonjour, je souhaite m'acheter l'Iphone 4, mais je me demande si sa vaut le coup d'attendre la baisse de prix (au alentour de nôel je pense) ou si elle ne sera pas énorme.

Quelles était les baisses de prix des ancien Iphone ?

Et si un nouveau sort en juin 2011 (puisqu'il y en a un qui sort chaque année) es que sa vaut le coup d'acheter le 4 vers noël ?


A voir également:

5 réponses

nicojudo1 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 6
19 juin 2010 à 13:42
sa serre a rien datendre car l'iphone 3g coute + de500 € le 4g coute +de 600€ donc en 2-3 ans il a besse que de 100€
6
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 703
17 juin 2010 à 20:04
Bonsoir, dans mon souvenirs le prix des iPhone n'ont pas baissé à Noël, le prix baisse lorsqu'un nouveau est sorti ou prêt à sortir. Le 3GS a baissé depuis environ 3 semaines, nouvel iPhone oblige.
Ensuite, en effet l'iPhone est renouvelé tous les ans (jusqu'à présent), donc ça vaut pas le coup d'acheter le dernier iPhone à partir du mois de mars, pour moi en tout cas.
3
D'accord, je vais donc l'acheter début juillet (pour éviter de m'empresser a sa sorti)

Et une dernière question, encore sur le prix, je souhaite utiliser internet (en 3G) sa revient moins cher de l'acheter avec un forfait internet illimité ou plutôt sans abonnement ?

Et quelle opérateur prendre ? Orange a plus de réseau téléphonique ( la ou j'habite en tout cas) mais sfr a un meilleur débit 3G d'après les test que j'ai vu. Quand a bouygyue je ne sais pas ... Le quel a votre avis ?
2
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 703
18 juin 2010 à 15:35
Début juillet, pas possible, il y aura rupture de stock ^^. Certes c'est très chère l'iPhone seul, mais vu le pris de certains abonnement, c'est souvent vite rentabilisé. Bien regardé les forfaits, prendre si possible un dédié iPhone, mais en général un forfait internet illimité suffit. Pour les forfaits, après recherche j'en ai trouvé un à 26€90 chez Universal Mobile (Bouygue). C'est un forfait bloqué iPhone 1h30 avec sms, mms et internet "illimité" (en faite: 500 Mo de téléchargement, ensuite le débit est bridé. C'est pareil chez tout les opérateurs). Après à vous de voir. J'utilise le miens sans forfait internet (M6 mobile) du coup je pense opter prochainement pour le forfait décrit plus haut.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'étais au courant pour le bridage (certain forfait propose 1G ou 2G aussi ) Mais du temps que je peux écouter la radio en 3G allez sur youtube sans lag et surfer même si c'est un peu plus lent sa ne pose pas de problème ...

Mais je ne saurais que fais d'une heure trente d'appel si en plus les sms son illimités ^^. J'avais aussi vu un forfait à 24,90 avec a peu près les même caractéristique. Je me suis posé la question, vaut il mieux prendre un an ou deux ans ?

Et question aux possesseurs d'Iphone (3G), la navigation web n'est pas trop lent en 3G ? Combien de temps de différence par rapport a un ordinateur en wifi ? Et combien de temps faut il en plus pour le chargement d'une page lorsque l'on est bridé ? (pas google comme page mais le site CCM par exemple)

Merci beaucoup :)
1