Ios 4.0 iphone ... Sauvegarder Signaler dycap - Dernière réponse le 22 juin 2010 2 réponses Bonjour, je voulais savoir si l'ont pouvais changer le fond d'écran du springboard d'un iphone 3G avec la nouvelle mise a jour ios4.0 ? et la sauvegarde de mon iphone pour la mise a jour est interminable est-ce normal ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jo1252 La sauvegarde est aussi très longue pour moi. par contre pour le fond d'écran, je crois que oui car c'est le multitasking qui n'est pas supporté sur le 3G Réponse 2 / 2 ... Signaler dycap Auteur ma sauvegarde a durée a peu près 3h et je ne trouve pas comment faire pour changer le fond d'écran du springboard... Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jo1252 La sauvegarde est aussi très longue pour moi. par contre pour le fond d'écran, je crois que oui car c'est le multitasking qui n'est pas supporté sur le 3G
Réponse 2 / 2 ... Signaler dycap Auteur ma sauvegarde a durée a peu près 3h et je ne trouve pas comment faire pour changer le fond d'écran du springboard...