Ipad

nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai savoir comment rajouter de la musique et si 16 go est suffisant
Merci d'avance

5 réponses

yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Pour mettre de la musique il te faut Itunes,et 16go suffise largement :j'ai un iPod touch et 8go dessus et j'ai largement assez,pour musique, films,photos et applications ! .

j'espère t'avoir aidé et a +
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

16Go est suffisant, sauf si tu veux remplacer ton netbook/ordi portable par l'iPad (attention, une fois acheté, sa deviens dur de pas faire le contraire ^^)
Et dans ce cas, 16Go sera juste, faudra faire un tout petit peu de selection ^^

Ensuite, a toi de voir si la version 3G ne te corespond pas mieux, et l'utilisation que tu compte en faire ^^

Et pour y ajouter de la musique, c'est le meme principe qu'avec un ipod/iphone ^^
0
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ben j'achete surtout pour les logiciels et multimedia
0
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour, ben comme tout les produit apple, via itunes pour la musique, pour ce qui est de la memoire, 16Go c pas mal pour de la musique mais sache que la memoire sera aussi utiliser pour les applications qui tu y installera, donc a voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

16Go devrait donc suffir, tans que tu ne met pas 10 films dessus (toute façon, c'est impossible de mettre 10 films sur un 16Go ^^)
-1