Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone

Pappy mouchkil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pappy mouchkil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un i phone 3g 16go, j'arrive à synchroniser les photos, sonneries, vidéos et la musique, mais je n'arrive pas à synchroniser les applications.
je sélectionne les applications que je veux sur le menu applications dans mon i phone sur i tunes mais après la synchronisation, je ne trouve rien sur mon iphone.
merci de vouloir me repondre

A voir également:

5 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

firmware de l'appareil ?
0
Pappy mouchkil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3.1.2
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

et tu n'as pas de message d'erreur ?
0
Pappy mouchkil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non aucun message, on me fait 'synchronisation en cours' et ca prend que quelque seconde puis on me dit synchronisation terminée. quand je regarde mon iphone application
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl
quand je regarde mon iphone ya aucune application
0