Urgent Allé sur internet avec iphone

Fermé
Aramee West Carter - 3 juil. 2010 à 17:32
Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 3 juil. 2010 à 17:38
Bonjour, j'ai un forfait universal mobile illimité en sms 24h/24 et 1h d'apel.
je veut m'acheté un iphone 3gs en gardant mon forfait universal mobile mais on m'a dit que pour pouvoir allé sur internet il fallait un abonnement pour Iphone car sinon c'été payant ou pas possible et le probleme c'est que je n'est pas les moyen pour payé cet abonnement. Mais n'est t-il pas possible d'allé sur internet gratuitement en se conectant en wifi sur ma live box ?

A voir également:

1 réponse

Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 53
3 juil. 2010 à 17:38
Si ton forfait ne possède pas l'internet illimité il va falloir que tu sois prudent car l'iphone, à cause de ses applications, a tendance à se connecter au net, donc si tu n'es pas en wifi, alors là tu vas payer cher la facture.

Cela dit, en faisant attention tu peux tout à fait utiliser un iphone sans forfait "iphone".

Si tu as la possibilité de mettre un peu plus chaque mois, il y a des forfaits universal mobile 1h30 avec SMS et internet illimité pour environ 25 euros. C'est l'idéal pour utiliser ton iphone.
0