Iphone bloqué apres mise a jour

Fermé
titouan369 - 2 juil. 2010 à 19:01
 titouan369 - 4 juil. 2010 à 12:41
Bonjour,

ce matin je fais la derniere mise a jour (4) sur itune et mon iphone 3g est resté bloqué; il ne veux plus démarer. je contact apple assistance apres 1h de manipe il m annonce que mon iphone est foutu !!!! et qu il ne peuve rien faire pour moi !!!! scandale mon iphone à 1 an et 45 jours. j'explique à ses braves Mr de chez apple que c'est scandaleux, que si mon iphone est mort c'est à cause de leur mise à jour.... ils en on RIEN A FOUTRE la seul chose qu ils peuvent faire , c'est me le remplacer par le meme 3g noir ect... moyennant 210€ !!!! foutage de gueule total.
si quelque à rencontré un probleme du meme genre faite le savoir LA GRANDE MAISON APPLE N ASSURE VRAIMENT PAS.

si quelqun à une solution pour mon iphone, merci de me venir en aide.

Thierry

A voir également:

7 réponses

Belgarath71 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 32
2 juil. 2010 à 19:04
est-ce que iTune's le reconnait ? si oui, y a t-il un moyen de le restaurer via iTune's ...
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
2 juil. 2010 à 19:09
a tu fait d'éteindre et de rallumer l'iphone en maintenant le boutton en haut à droite enfoncé avec le boutton en bas.Les maintenir enfoncé jusqu'à ce que l'iphone redémare ??
0
merci pour vos reponse: connect2008 oui j'ai maintenue les 2 boutons ensemble jusqu au redemarrage mais rien n'y fait meme avec l'assistance d apple, on a tout essayé: je pensai qu 'il me proposerait de l'envoyer pour qu'iil le repare mais raf...

pour repondre à Belgarath71, oui il le reconnait, mais ca ce limite à une restauration possible qui en faite et impossible puisque des que je clic sur ok, 2 mn apres il me met un code d'erreur ( 2003)
je suis vraiment dessus par apple!
0
Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 53
2 juil. 2010 à 23:32
Salut, as-tu essayé de mettre ton iphone en mode DFU?

* Ouvrez iTunes
* Branchez l'iPhone
* Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L'iPhone devrait s'éteindre et redémarrez
* Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu'à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode DFU .

NB : Le mode DFU permet de restaurer votre iPhone si vous avez certains bugs ;)

Tiens moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Chonbie
mais malheureusement ca ne marche pas non plus. quand je fais cette manip, itunes reconnais l'iphone, je lance la restauration, elle demarre sur itunes mais sur l'iphone rien ne change; j'ai tjr le logo usb/itunes qui reste affiché.
0
bonjour,
j ai pas mis la reponse au bonne endroit lol.

Merci Chonbie
mais malheureusement ca ne marche pas non plus. quand je fais cette manip, itunes reconnais l'iphone, je lance la restauration, elle demarre sur itunes mais sur l'iphone rien ne change; j'ai tjr le logo usb/itunes qui reste affiché.
0
fleurette9169
4 juil. 2010 à 00:21
Bonsoir,
J'ai également le même souci... mon iphone vient de se bloquer après une mise à jour sur Itunes...
Vous parlez d'un bouton "Home"... mais où se trouve t'il ??? Sur Itunes ??? je ne vois pas où... !!!
Pouvez-vous m'aider SVP ???
Merci
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
4 juil. 2010 à 10:38
le bouton "HOME" c'est le bouton rond en bas du iphone
0
Bonjour Fleurette9169 , tu a contacté apple ?
0