A voir également:
- Iphone et carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
9 réponses
Et puis je transféré mon forfait sur une carte sim adéquate.
cddu33
Messages postés
1269
Membre
Dernière intervention
256
aucune idée mais si c oui tu va devoir mettre la main au porte feuille
Bonsoir, les iPhone, iPhone 3G et iPhone 3GS utilisent des cartes sim classiques.
L'iPhone 4 utilise des micro-sim, un format plus petit que la carte sim classique.
Donc sans changer ta carte sim ou sans la découper: iPhone, iPhone 3G et iPhone 3GS = OK
Si tu change de carte pour une micro-sim ou que tu découpe ta carte actuelle = iPhone 4.
L'iPhone 4 utilise des micro-sim, un format plus petit que la carte sim classique.
Donc sans changer ta carte sim ou sans la découper: iPhone, iPhone 3G et iPhone 3GS = OK
Si tu change de carte pour une micro-sim ou que tu découpe ta carte actuelle = iPhone 4.
ma sim vien d'un LG chocolat pui elle a ete sur un LG kp 5OO mantenant elle est sur un iphone 3GS et pas de modif
mais j'ai entendu dir que les sim pour iphone 4 sont efectivement plus petites
allor je fait une recherche et je suis tombé sur un sit ou ils donne un plan pour couper les sim normal et la rendre plus petite sans l'endommager
mais j'ai entendu dir que les sim pour iphone 4 sont efectivement plus petites
allor je fait une recherche et je suis tombé sur un sit ou ils donne un plan pour couper les sim normal et la rendre plus petite sans l'endommager
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question