Iphone et carte sim

baptiste-02 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miss-Lea-30 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais m'acheter l'iphone, mais étant utilisateur du lg ku99i je voudrais savoir si la carte sim de téléphone pourrait aller dans un iphone?

A voir également:

9 réponses

baptiste-02 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Et puis je transféré mon forfait sur une carte sim adéquate.
1
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

aucune idée mais si c oui tu va devoir mettre la main au porte feuille
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, les iPhone, iPhone 3G et iPhone 3GS utilisent des cartes sim classiques.
L'iPhone 4 utilise des micro-sim, un format plus petit que la carte sim classique.

Donc sans changer ta carte sim ou sans la découper: iPhone, iPhone 3G et iPhone 3GS = OK
Si tu change de carte pour une micro-sim ou que tu découpe ta carte actuelle = iPhone 4.
1
Miss-Lea-30 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment on change de carte sim contre une micro carte (je suis chez virgin mobile)?
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Demande à ton opérateur.
0
Miss-Lea-30 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du renseignement =)
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

ma sim vien d'un LG chocolat pui elle a ete sur un LG kp 5OO mantenant elle est sur un iphone 3GS et pas de modif

mais j'ai entendu dir que les sim pour iphone 4 sont efectivement plus petites

allor je fait une recherche et je suis tombé sur un sit ou ils donne un plan pour couper les sim normal et la rendre plus petite sans l'endommager

0

C'est quoi ce site?
0
baptiste-02 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Alors c'est bon si je prend un iphone 3gs?
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

oui tu peu c'est exsactement la meme taille
0
helene59112

Oui, ceux sont des sim normales.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc je pourrait mettre ma carte sim avec mon forfait sms illimité dans l'iphone 3gs?
0

Je voudrais bien savoir qui dit vrai car toi dit quelque chose et l'autre autres chose.
0

tout est melangé tu abesoin de savoir quoi ?
0

J'ai besoin de savoir si je garde mon forfait sms illimité avec un iphone 3gs, elle fonctionne?
0

oui mais tu vas avoir plan des choses que vont pas fonctionner, mais passer un coup de fil ou recevoir un sms il a pas des problémes si le portable vien du meme operateur que ta sim
0

Non je crois qu'il faut une Micro carte Sim...
0
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

non car les iphone utilisent une micro sim (beaucoup plus petite)
-4