OS 4 sur Iphone

Fermé
dami63 - 1 juil. 2010 à 11:06
 misterjo - 5 juil. 2010 à 21:08
Bonjour,
je viens d'installer l'OS4 sur mon Iphone 3G tout marche très bien sauf que je n'arrive pas à lancer le multitaches en appuyant 2 fois sur le bouton home. Pouvez-vous m'aider??? Merci!!

A voir également:

2 réponses

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
3 juil. 2010 à 22:20
je ne veu pas dir des betises mais je croi que le multitaches ca ne fonctionne pas sur le 3G

désolé par avance pour mon orthographe car je ne suis pas d'origine française (j'ai appris la langue par mes propres moyens depuis 1995)
1
si si le multitaches fonctionne tres tres bien mais il ya un plus grans souci la baterie se vide tres vite une journnée!!
0
La réponse est là je crois! ;)
http://www.apple.com/fr/iphone/softwareupdate/
En bas de la page, le point N°1
0
Bonjour,

Je suis désolée mais je ne vais apporter aucune réponse. J'aurais une question à vous poser: comment avez-vous installer l'OS 4 sur votre IPhone? J'ai acheté un dictionnaire français-espagnol et le PC me dit qu'il ne peut l'installer sur le téléphone car je n'ai pas la dernière version de l'OS. Pourtant j'ai cliquer sur l'onglet "mettre à jour". Je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire.

Merci d'avance et j'espère que quelqu'un saura vous aider!
0