A voir également:
- OS 4 sur Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinstaller mac os - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
connect2008
Messages postés
1283
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
250
3 juil. 2010 à 22:20
3 juil. 2010 à 22:20
je ne veu pas dir des betises mais je croi que le multitaches ca ne fonctionne pas sur le 3G
désolé par avance pour mon orthographe car je ne suis pas d'origine française (j'ai appris la langue par mes propres moyens depuis 1995)
désolé par avance pour mon orthographe car je ne suis pas d'origine française (j'ai appris la langue par mes propres moyens depuis 1995)
Bonjour,
Je suis désolée mais je ne vais apporter aucune réponse. J'aurais une question à vous poser: comment avez-vous installer l'OS 4 sur votre IPhone? J'ai acheté un dictionnaire français-espagnol et le PC me dit qu'il ne peut l'installer sur le téléphone car je n'ai pas la dernière version de l'OS. Pourtant j'ai cliquer sur l'onglet "mettre à jour". Je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire.
Merci d'avance et j'espère que quelqu'un saura vous aider!
Je suis désolée mais je ne vais apporter aucune réponse. J'aurais une question à vous poser: comment avez-vous installer l'OS 4 sur votre IPhone? J'ai acheté un dictionnaire français-espagnol et le PC me dit qu'il ne peut l'installer sur le téléphone car je n'ai pas la dernière version de l'OS. Pourtant j'ai cliquer sur l'onglet "mettre à jour". Je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire.
Merci d'avance et j'espère que quelqu'un saura vous aider!
5 juil. 2010 à 20:31
5 juil. 2010 à 21:08
http://www.apple.com/fr/iphone/softwareupdate/
En bas de la page, le point N°1