Ipod touch 4 ou iphone 3gs
fandevegas
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
fandevegas Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fandevegas Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il vaut mieux attendre la sortie du prochain ipod touch ou de prendre le nouvel iphone 3gs 8go?
j'aimerais savoir si il vaut mieux attendre la sortie du prochain ipod touch ou de prendre le nouvel iphone 3gs 8go?
A voir également:
- Ipod touch 4 ou iphone 3gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
Si c'est pour téléphoner prend l'Iphone et si c'est plus pour écouter de la musique, regarder des films, prendre des photos ou jouer à des jeux attends l'ipod touch 4
Cordialement
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
Si c'est pour téléphoner prend l'Iphone et si c'est plus pour écouter de la musique, regarder des films, prendre des photos ou jouer à des jeux attends l'ipod touch 4
Cordialement
pensez vous que l'ipod touch 4 aura un ecran retina?l'iphone me semble inutile car j'ai un blackberry mais j'hesite quand meme
Regarde un Iphone c'est un Ipod touche + option téléphone , il a pratiquement les méme jeux , c'est pour ça que je te conseil L'iphone c'est pratque :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question