Problème avec le téléphone Sarahkelyssia - Dernière réponse le 31 déc. 2020 1 réponse Bonjour, Mon téléphone et nouveaux mais quand je fait une photo bah ya le clik et j'ai désactivé le son mais le fait encore Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Si même après connecté des écouteurs vous venez à entendre le son de l'appareil photo, il sera impossible de désactiver ce son. Les iPhones provenant de pays asiatiques ne peuvent pas désactiver le son de l'appareil photo, car la législation exige son activation permanente. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Localiser un téléphone éteint avec son IMEI imenechaouche J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Créer un compte Leboncoin sans téléphone JoGhann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Si même après connecté des écouteurs vous venez à entendre le son de l'appareil photo, il sera impossible de désactiver ce son. Les iPhones provenant de pays asiatiques ne peuvent pas désactiver le son de l'appareil photo, car la législation exige son activation permanente.