Avoir internet 3g sur mon iphone chez moi ?

Fermé
maxime - 21 mars 2011 à 12:16
 maxlamenace.mp - 22 mars 2011 à 12:06
Bonjour,

J'ai un souci technique. J'aimerai avoir internet sur mon iphone 4 chez moi.Lorsque que je suis à l'extérieur, ça marche parfaitement, mais dès que je suis chez moi, plus rien. Je suis obligé de me connecter en wifi sur le PC du salon. Si ma femme utilise le PC en même temps, alors on a plus internet tous les 2.
NB: le PC du salon est connecté en wifi car il est loin de notre boîtier qui est dans une autre pièce.

QUI peut m'aider à configurer ?

A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
21 mars 2011 à 18:12
SALUT vous avez chacun une session différente ,toi tu as la tienne et ta femme aussi ????
0
maxlamenace.mp
22 mars 2011 à 12:06
Ma femme ouvre sa session sur l'ordi et moi j'ouvre ma connexion sur l'iphone.
Le problème , je pense, vient du fait que l'ordi nous propose qu'une session donc une seule connexion internet pour 2 personnes.
Qui peut m'aider à configurer mon PC pour que nous puissions utiliser tous les 2 , en même temps internet. Merci.
NB: je ne veux pas être en wifi avec mon iphone, d'ailleurs on ne peut pas être à 2 sur l'internet. Je veux juste utiliser la 3G de mon iphone chez moi quand le pc est occupé par internet...

Maxime
0