Iphone bloqué sur le logo Itunes + clé usb

Fermé
obiwank71 - 5 sept. 2010 à 11:25
 kami - 24 mars 2011 à 15:45
Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone 3gs et lorsque je l'allume il reste bloqué sur le logo Itunes + clé usb avec appel d'urgence... sauf que j'ai beau suivre toutes les instructions concernant une restauration plus mise a jour mais rien n'y fait pour le débloquer ! Quelqu'un de plus calé pourrait me dire de quoi il s'agit car je pense qu'il est réellement bloqué ?!
Cordialement

A voir également:

8 réponses

twentycent91 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 6
5 sept. 2010 à 11:40
http://img7.imageshack.us/img7/6016/dfu.png
Cela correspond à ce que tu vois sur ton iphone ou pas?
3
sacrewilli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1
26 sept. 2010 à 10:46
Quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ? Parce que depuis hier j'ai exactement le même et impossible de faire autre chose...
1
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
26 sept. 2010 à 17:24
tas essayé de joindre Apple ?
0
sacrewilli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1
26 sept. 2010 à 17:43
en fait mon problème viens de se régler...
je l'ai démonté et remonté.

En fait ça venait du connecteur tactile, vendredi soir j'ai démonté ma vitre pour la changé et j'ai du mal le reconnecté, cette après midi je l'ai démonté et remonté et depuis tout fonctionne très bien.
0
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
26 sept. 2010 à 17:46
aaa tant mieux pour toi ! En esperant que celui qui a emis le pb ai pu avoir la meme chance que toi
0
pour moi c'est la meme chose il reste bloqué c'est j'en ai marre je jete l'éponge
merci pr tt vos conseils
0
twentycent91 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 6
5 sept. 2010 à 11:29
Tu es sûr que ça provient pas de ta carte sim?
0
5 sept. 2010 à 11:30
Alors tu peux essayer de le mettre en mode dfu

http://veilleperso.com/mode-dfu-iphone-mode-recovery-4098
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement je pense que cela peut provenir de ma carte sim bouygue, car il n'est pas compatible avec et je veux le désimloquer mais seulement le fait d'avoir cet écran là je ne peux pas l'utiliser
0
Non il ne se met pas en mode dfu ! Lorsque je fait cet manip, il me renvoi sur itunes pour une restauration plus mise jours et une fois qu'il a fait cet restauration et mise a jour retour a la case départ !
0
oui excatement twentycent91
0
Non, je n'ai pas encore pu appeler Apple ! Le seul problème c'est qu'il faut que je trouve le temps pour appeler ! Je pense que chez la personne chez qui je l'ai acheté avait du installé des jeux qui ne sont pas compatible avec l'Iphone cela le ralentissait et le bloquait lorsque j'ai voulu essayé les jeux qu'il m'avait installé ( je l'ai acheté sur E-bay d'occasion ). J'ai voulu alors effacé ces applications à mais impossible là il se bloquait carrément. Alors j'ai voulu refaire une restauration mise a jour de l'Iphone... et là... est apparu mon problème... !!! J'ai bien une facture qu'il a joint avec l'appareil... et dès que je peux ou pourrait j'essaierais d'appeler Apple... car j'ai des horaires de journées et je ne fait pas les 35 heures... J'espérais qu'un petit génie du bidouillage informatique ou de smartphone androïde serais capable de résoudre ce genre de problème... bon tant pis...
0