Erreur 1015 restauration iPhone 3GS

titn Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titn Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Lorsque j'essaie de restaurer mon iPhone 3GS (vu qu'il s'était planté durant une mise à jour), la barre de chargement n'est plus très loin de la fin puis s'arrête & le logiciel iTunes m'affiche une certaine "erreur 1015". Du coup, mon iPhone se retrouve bloqué sur le logo "iTunes" pointé d'une câble USB.
Que dois-je faire ? Cela va faire plus d'une semaine maintenant & je suis vraiment desespéré...
Merci d'avance.
titn

A voir également:

2 réponses

titn Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai installé "TinyUmbrella" mais quand lorsque le programme est lancée j'ai l'impression que mon iphone n'est pas reconnnu. Du moins, je ne trouve pas la manip' "Kick Device". J'ai appris qu'il fallait le rentrer en mode DFU avant de faire cela. Est-ce vrai?
1
tedi19 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Utilise Umbrella http://cache.firmwareumbrella.com/downloads/tinyumbrella-4.30.03.exe branche ton iphone et clique sur "Kick device out of restore" je crois bonne chance
0