Iphone volé que faire ?

Fermé
zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 5 juil. 2009 à 17:39
 remi0013 - 21 mars 2011 à 22:56
Bonjour à tous,
Je suis avec un ami qui s'est fait volé son Iphone hier soir, il est allé porter plainte au commissariat mais le problème c'est qu'il se retrouve sans téléphone et sans connexion internet dans son appartement.
On voulait savoir comment son opérateur (SFR en l'occurrence) allait réagir et les recours possible pour se faire rembourser même partiellement l'appareil, parce que si il doit en racheter un alors qu'il paye 40€ de forfait par mois et qu'il la acheté en avril ça fout les boules...

Vu qu'on est dimanche pas moyen d'aller dans une agence aujourd'hui et on aimerait bien savoir a quoi on doit s'attendre.

Si quelqu'un a eu le même problème nous le remercions par avance de son aide.

Edit : Je viens de voir qu'on peut faire jouer l'assurance mais fallait-il souscrire une assurance particulière ?
A voir également:

3 réponses

zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
6 juil. 2009 à 21:41
Merci de ta réponse,

On a régler le problème, non sans problèmes car l'opérateur lui ne veut rien savoir il a juste refait une carte sim.
Normalement l'assurance devrait rembourser l'appareil sans problème.
On a même réussit a faire passer sa facture de téléphone de env. 40€ à env. 20€ (en avoir bien entendu) grâce à un coup de gueule, j'en suis pas trop fier mais bon ils allaient lui faire payer plein pot alors qu'il ne peut plus utiliser les options qu'il paye déjà assez cher.
2
bonsoir, avec quelle assurance vous vous etes fait prendre en charge le remboursement, il m'est arrivé la même chose ce soir a l'entrainement.
0
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 653
5 juil. 2009 à 20:35
Bonsoir
1) Porter plainte ça c'est bien
2) Avertir ton opérateur
3) Voir avec lui pour éventuellement achat tél et se faire faire une n,ouvelle carte sim
4) Avertir l'assurance, soit celle qui a été prise avec l'iphone, soit son assurance habitation, multirisque; bon c'est vrai s'il n'y pas de traces de vol caractérisé ça risque de ne pas marcher.
5) Eventuellement acheter un d'occasion.
1
Oui moi aussi je viens de me le faire voler à Paris c'est vraiment dégueulasse
0