Les discussions
Ou va la musique de mon iphone ? help me plea
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon iphone.. enfin si j'y arrive la synchro se passe à merveille, mais quand je vais dans l'i...
Cherche iphone 3g
Bonjour, je recherche un iphone dans le 57 moselle faie toute proposition ou autre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Radio/iphone
Bonjour, Je ne parviens pas à écouter la radio sur mon iphone, même si je suis connectée à une radio. Y-a-t-il un processur partivulier? Merc...
Un iphone 3gs
FerméBonjour, enfete j'ai oublier mon mot de passe donc est ce que vous auriez une astuce pour debloquer l'iphone. Et quand je loupe mon code il me me...
Débloquer iphone 3g en 4.2.1
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iPhone 3G (en 4.2.1) d'occasion dans un magasin à côté de chez moi (ce n'était pas prévu mais le prix était intéres...
Débloquer un iphone
RésoluBonjour, Je viens de récuperer l'iphone à ma soeur, elle est chez orange, et moi j'ai bouygue, comment le débloquer pour que je puisse m'en servir s...
Iphone 4 trouvé verrouilé
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé un iphone4 qu'un autostoppeur a laisser dans une voiture , malheureusement on me demande un code de verrouillage comment puis je...
Mise à jour iphone impossible
Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider voir me "sauver" et d'avance je vous en remercie. Je n'arrive pas à effectuer la mise à jour...
Video iphone 4
Bonjour, j'ai pris une video avec mon iPhone 4 et l'ai envoyée par mms à un autre iPhone 4 le destinataire la reçoit en petit format et pixellisee Q...
N'importe quel forfait sur iphone ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un iPhone d'occasion, 3GS, 4 ou autre (débloqué, ou bloqué SFR) ... Et je voudrait prendre un forfait de chez SFR...
Iphone 4 non détécté par poste de travail
Bonjour, mon iPhone 4 n'est pas repéré par le poste de travail, par contre il est reconnu par iTunes qui me dit qu'il est protégé par un mot de passe ...
Déblocage iphone 4
Bonjour, je n arrive pas à débloquer mon /telephone/apple/ iphone] 4 légalement pourtant je suis bien la procédure que > orange] ma envoyé!! Je co...
Contact iphone 4 perdu après synchronisation
Bonjour, après avoir synchroniser mes contacts Iphone 4G avec Itunes pour les copier sur mon pc, je me suis rendu compte que seulement 7 contacts s'...
Sauvegarde contact iphone
RésoluBonjour, Voilà ayant changé d'opérateur je me vois contraint de désimlocker mon iPhone 3G seulement un désimlockage "officiel" passe par une resta...
Iphone 4
bonjour jai un iphone 4 mes jai pas la micro puce comment faire pour lutiliser sans la puce par e que il me mes inser puce
Mettre des sonneries sur iphone ?????
Bonjour, je voudrais rajouter des sonneries supplémentaire sur mon Iphone mais voila comment faire ??? j'attends vos réponses et la marche à suivre ...
Mon iphone 3gs bloque sur le logo ithune
Bonjour, Mon iphone 3gs 16gb bloque sur le logo ithune, j'ai essayer a plusieur reprise de le restaurer mais ithune me dit que qu'il y a une erreur ...
Ipod touch ou nano chro
Bonjour, j'hésite entre acheter un iPode touch qui est fin, petit, facile a transporté et coloré (dailleur j'ai pas tres bien compris, quand on le se...
Iphone et bluetooth
Bonjour, Bon, je viens de comprendre qu'il n'est pas possible de transférer des données de ou vers mon IPhone via Bluetooth... Cependant, hier, n...
Htc hd2, iphone 3gs ou se xpéria x10
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un smartphone. Mais aujourd'hui j'hésite encore entre trois: - le Iphone 3GS - le HTC HD2 - l...
Iphone
Bonjour, mon iphone 3G m'envoie des appels (personne ne m'appelle, j'ai vérifié avec la personne qui est supposée avoir fait mon numéro, je reçois des...
Iphone 3gs tombé à l'eau
Bonjour, J'ai malheureusement fais tombé mon iphone dans l'eau. Suite à certain conseils je l'ai mis dans du riz. Il fonctionne mis à part que l'écr...
Mises à jour iphone sautées
Bonjour, Je suis un utilisateur de l'iphone. Actuellement j'ai le systeme d'exploitation Os version 4.2.1 car j'ai oublié de faire les mises a jo...
Changer le numéro de l'iphone
Bonjour, CCM J'ai Un problème avec mon iPhone 4 : En Fait , il est pas a moi mais à mère et vu qu'elle ne le gère pas bien elle veut me le donn...
Iphone 3g
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone quand je rentre dans parametre general il affiche rien comme ça a pu arrive et comment remedier Conf...
Personnalisation iphone 3gs
Bonjour, Voilà je débute dans la personnalisation de l'iphone et j"ai un petit souci j'ai rajouté un widget horloge/date/météo mais le souci c'est q...
Voir l'ecran d'iphone sur la tv
Salut a tous, je voulait savoir comment fair pour voir l'ecran de l'Ipod touch sur la television? Paske j'vai regarder mtv sur mon ipod touch et j'ai ...
Iphone 3gs bloque lorsqu'il charge
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3gs de très bonne occasion, mais en rentrant j'ai remarquè que celui ci bloque quand il est branchè avec le ...
Problème iphone 3gs ne relève plus les mail !
Bonjour, Depuis quelques jours déjà j'ai mon iphone (3gs) qui ne télécharge plus les mail, voici les étapes lorsque je lance a jours de la boite ...
Convertir des musiques en sonnerie sur iphone
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait une application pour iphone 4 où l'on peut choisir une musique et la convertir en sonnerie et l'enr...
Iphone 4 non detecter par itunes
RésoluBonjour, suite a une mise a jour qui n'a pas fonctionner mon iphone c'est mis en mode restauration mais le probleme c que maintenant itunes ne le dete...
Supprimer des photos sur mon iphone
bonjour j'ai depuis peu, mis des photos de mon ordi sur mon iphone (en utilisant itunes), ces photos on été placé dans un nouvel album automatique...
Iphone 4 laissé au soleil et ne s'allume plus
Bonjour, J'ai laissé mon iphone 4 au soleil et il ne s'allume plus...je l'ai branché sur itunes pour faire une réstauration mais il me dit qu'une ...
Problème internet avec iphone 4
RésoluBonjour, Voila, depuis ce matin internet sur mon iPhone 4 refuse de fonctionner en 3G. Pourtant cela fais 4 mois que je l'ai et avant ce matin tou...
Iphone 3gs impossible à restaurer
Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon iPhone mais celui ci est depuis rester bloquer sur l'image du cable USB avec une fléche montrant iTunes. Je m...
Réseau indisponible sur iphone
Bonsoir, Je reviens d'un voyage à l'étranger où mon iphone, quand il n'était pas en mode avion, était connecté à Vodafone, et encore si je me rapp...
Mémoire iphone
Bonjour, La carte mère de mon iPhone 3GS est HS, et je compte le renvendre sur eBay pour quelqu'un qui voudrait récupérer des pièces ou bien le r...
Problème conversion vidéos iphone 4
Bonjour à toutes et à tous, Voilà comme beaucoup je possède un Iphone 4 et je convertis mes films pour pouvoir les regarder dessus. Pour ce fair...
Iphone mise a jour
Bonjour, J'ai fait une mise a jour sur mon iphone 3 et depuis il bug beaucoup, mon oncle ma dit que la mise a jour 4.2 été plus pour les iphone 4. Y...
Tranférer les notes de l'iphone 4 sur pc
Bonjour, je voudrais savoir comment transférer les notes de mon iPhone 4 sur le PC. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20
Iphone 3gs ne démarre pas
Bonjour, je rencontre un petit soucis avec mon Iphone 3GS. Hier soir je jouait avec puis je reçois un message m'annonçant qu'il ne restait que 20% de...
Question sav iphone apple.
Bonjour, J'ai décidé d'envoyer mon iPhone4 au S.a.v suite à un pixel mort, mais j'ai pu lire qu'enfaite il arrive qu'apple vous renvoi des iphone...
Compatibilitée avec iphone
Bonjour, je voudrais savoir si : Est ce que un forfait bloque normal peut aller dans un iphone 3g Configuration: Windows 7 ...
Affichage iphone 3gs trop grand
RésoluBonjour, depuis hier soir tout est affiché trop grand. difficultés pour déverrouiller et utiliser Ipone 3GS. Je ne trouve rien dans "réglages". Q...
J'ai un problem avec mon iphone
Bonjour, voila quand je vais sur app store,sur mon iphone et que je veut commander une application .qu'elle soit payante ou gratuite on me demand...
Navigation hors ligne sur l'iphone ?
Bonjour, voila j'ai quelques sites que j'ai aspiré grâce à httrack et je voudrai les transférer sur mon ipod touch pour y navigué hors ligne est...
Problème synchronisation iphone
Bonjour, J'ai un problème , quand mon iphone se connecte , ça me met sur itunes qu'il est en train de se synchroniser , mais ça toujours sur l'éta...
Iphone en mode recovery apres redemarrage
Bonjour, Je vous expose mon souci espérant pouvoir trouver de l'aide. Aujourd'hui j'ai éteint mon i-phone, et quand je l'ai rallumé il à démarré ...
Un iphone mal en point .. help !
Bonsoir, Alors je ne sais par ou commencer .. Il y a quelques jours, mon iPhone 3G (Version 4.2.1) est tombé contre le sol et depuis la touche "p...
Iphone urgent !!!
Bonjour, jé restauré le contenu de mon iphone et mnt il bloque sue la pomme et ne veux plus s'allume que doige fair ? merci pour votre aide Co...