Les discussions

Chaine tv bouygues sur iphone

 Résolu

Salut tout le monde Est ce que quelqun sai si un ajou de chaine est prevu chez bouygues sur mobile. Merci davance Configuration: iPhone - iPho...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
tyler93

Probleme mise a jour 4.3.5 iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour vers la version 4.3.5 sur mon iphone 4 la synchronisation fonctionne mais ne s'arrete jamais . ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
hulkfcp75

Tactile iphone 3gs partiellement hs

Bonjour ! J'ai un problème avec mon iPhone : le tactile ne répond plus pour certains menus. Par exemple si je suis en communication téléphonique, je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Sharpix

Problème connexion internet iphone 4

Bonjour, Petit soucis d'iPhone 4. Lorsque je tente de me connecter via une application style Facebook, ou autre, impossible d'y accéder. L'iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
fiky

Iphone à l'eau

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider à réparer mon i phone 3GS ou alors peut être m'indiquée le problème pour info je l'ai fait tom...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
the-seconde

Iphone bloqué svp!!!!!!!!

Bonjour, mon iphone 3gs est toujours bloqué aprés avoir éssayé la touche home + power malheureusment je m'y conné pas trop avec itunes c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Tit-Xixi

Convertir video pour iphone

Bonjour, j'aimerai convertir des videos pour les mettre dans mon iphone et pour pouvoir les modifier. Le problème c'est que quand je les convcerti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
audi-q7

Fond d ecran iphone

Bonjour, J'ai un probleme je ne peux pas changer de fond d ecran, que ce soit photo perso ou les fond d ecran proposé, alors qqu avant ca marchait, j...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Rico775

Iphone 4 mouillé, comment faire ?

Bonjour, Il y a une semaine je suis partie en safari et en sortant du bateau je marchais sur une fine plateforme et j'ai glissée donc je sui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Tutug

Iphone désactivé

Bonjour, j'ai un iphone 3gs et le problème c'est que j'ai oublié mon code de verrouillage et en essayant plusieurs combinaisons, je l'ai désactivé. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Ayoub667

Iphone perdu puis retouver mais pas recupéré

Bonjour, Bonjour, il y a 2 mois jai perdu mon iphone 4, jai bloqué la ligne et me suis rendu chez sfr, la il s m'ont conseilllé de portez plaint...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
serval6

Mon iphone 4 est bloquer

Bonjour, ma fille de 4ans ma bloqué mon iphone en tapant le code 3 fois. Maintenant mon iphone inscrit IPHONE DESACTIVER SE CONNECTER A ITUNES.ET...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
DA vinci

Ecran iphone cassé

Bonjour mon iphone est cassé en bas a droite mes un pti pete gros comme un pouce je voudrais savoire si une coque peut i aranger a ne pas que sa sag...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
tyler93

Iphone 3g ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone 3g ne s'allume plus, et il y avait l'ecran blanc Juste avant de s'eteindre !! j'ai essayer de le re-initialiser en appuyant su...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
nicohp

Iphone ne s'allume plus !

Bonjour, j'ai pris ma douche ce matin et j'ai fait rentrer mon I phone avec moi. Quand je suis sortie, il était un peu mouillé, donc je l'ai essuyer a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
illidan57

Erreur 1611 iphone 4

Bonjour, je n'arriv pas a mettre en route mon iphone 4 acheté cette aprem. jai l'erreur 1611 help !!!!! Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
illidan57

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, je me suis reveiller ce matin , puis mon iphone était éteint et la plus aucun moyen de le rallumer aider moi ! svp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
illidan57

Mon ordi ne reconais pas mon iphone aider mo

Bonjour jai un iphone puis jai un ordi fixe quand je branche mon iphone sur mon ordi itune le reconais pas alors que sa marche sur dotre je ne com...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Guilnounib

Iphone 3gs 8go vs sony ericsson xperia arc

Bonjour, J'ai le choix entre un iPhone 3GS 8go et un Sony Ericsson Xperia Arc ? Que me conseillez vous ? ( Les 2 téléphone neufs ) Juste beso...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
LouixD

Changez la puce pour un iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir 18 ans et mes parents mon demandés ce que je voudrais pour mon anniversaire , je leur est répondu que je voudrais un...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
tiitepuuce

Recupperer musique de son iphone

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai acheter d musique sur l'itunes store avec mon Iphone et voila maintenant je voudrai les recuperer sur mon pc. Commen pui je fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
benr75020

Echange iphone 4 noir - blanc avec apple

Bonjour, Ayant eu un problème avec mon iPhone 4 noir, je dois donc repassez mardi dans ma boutique de téléphonie pour envoyer à Apple mon iPhone endom...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Arthur15

Iphone 3gs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Je rencontre un probleme avec mon iphone 3gs en effet du café a été renversé dessus et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
sylviebourque1

Autonomie iphone 4 ?

Bonjour, Pourriez-vous préciser votre type d'utilisation d'Iphone 4 et son autonomie ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
juju

Iphone 4...

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux passez mon Iphone en DFU il se passe en recovery mode... --' Une idée? Windows 7 / -- tugadu69

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
tugadu69

Iphone: bouton vibreur qui ne marche plus

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS depuis environ 5mois, que j'ai eu d'occasion par un ami. Dès que je l'ai eu le bouton pour mettre en mode vibreur déco...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Nolwenn-17

Probleme synchronisation iphone

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3GS qui contenais deja des applications , je voulais ajouter des nouvelles app que j'ai telechargé en étulisant it...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Tony

Iphone 2g quasi-mort

Bonjour, voilà , j'ai un gros soucis avec mon iphone 2G , il refuse de se charger sur le pc et sur le secteur pourtant le chargeur et le câble USB f...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Tifortune

Iphone probleme ak safarie svp aider moi !!

Bonjour la j'ai eu un/apple/ iphone] alors jai 14 ans alors je ny conner pas grand chose mes quand je clike sur safarie sa le lance 1 sec apres il sen...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
nicohp

Face time iphone 4

Bonjour, j'ai un IPHONE 4 mais je ne trouve pas facetime dessus j'ai suivie les instruction mentonnées par mes amis: et voici ce que je trouve...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
soumaya

Récupération données iphone 3g

Bonjour, J'ai, en restaurant mon Iphone 3g, supprimé es plus de 2000 images et tout mes contacts. Y a t il un moyen de les récupérer? Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
nicohp

Mini iphone a1241 made in china

 Résolu

Bonjour, j'ai le mini iphone A1241 mais pas de chargeur ni de casque... je ne sais pas si c'est un vrai mais sa ressemble a un vrai, si quelqu'un a u...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
darkboy

Menu paramètre style iphone sur android !

Bonjour, je regarder des vidéos sur la toile quand je suis tombé sur ça ! https://www.youtube.com/watch?v=PgELQ1ib8mw&feature=related es-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
bezo

Synchroniser les mails sur iphone ???

 Résolu

Bonjour, j'ai synchronisé les mails de mon ordi vers mon Iphone chose fait fait mais comment faire pour qu'il se télécharge automatiquement et voir ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
cédric0698

Ipad 2 américain ?

Salut, J'envisage d'acheter l'iPad 2 à New York mais je me demande si je pourrai régler pour que le clavier soit français ? Et tout comme un Ipad 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
korben21

Supprimer photos iphone

Bonsoir, je voudrais savoir comment je pourrais supprimer les photos que j'ai mis, du PC sur mon iphone, svp :) Configuration: Windows Vista /...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
valtennis

Mon iphone coincer

Bonjour, comment on fait quand on na oublier son code iphone 3GS

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
mauriceweb

Probleme iphone 4

Bonjour, voila j'ai un probleme avec iphone 4,je vien de récuperer un nouvelle iphone parce que on m'avait volé l'autre (qui a eter bloqué),j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Nounour99

Iphone 3g remonter/ecran blanc!! help

Bonsoir tout le monde, J'ai un GROS GROS problème avec mon Iphone 3G!! Après avoir voulu voulu nettoyer mon Iphone, je l'ai rallumé et j'obti...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Oourson

Iphone 4 itunes synchro d'appli?

Bonjour, je viens de perdre mon iphone 4, ayant deja un compte itunes, je voudrait savoir si je pourrai connecter un autre iphone sur ce meme compte...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
nico

Probleme iphone 4

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4, ma carte sim sera valide jeudi prochain, mais l'employé d'Orange m'a dit que je pouvais me servir de mon té...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
mauriceweb

Façade avant iphone4 chinoi

Bonjour, J'ai récement acheter un iphone4 , mais après une mauvaise manipulation de ma part , le tactil est abîmer , donc j'aimerais savoir si il ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Chris 94

Iphones4

Bonjour, Mon iphone 4 fait apparaître sur l'ecran un message : cet accessoire n'est pas optimiser pour cet iphone , je ne sais quoi faire . quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
angelforboy

Iphone écouteur

Bonjour, J'aurais voulu si dans la boite d'un iphone, les écouteurs qui sont inclus sont équipés d'un micro ? Merci de votre réponse Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
juju117

Iphone4 impossible de synchroniser sur l'o

Bonjour, impossible de synchroniser mon iphone4 sur mon ordi,malgrés qu'il il y a i tune safari apple comment faire svp Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
mauriceweb

Localiser un iphone 4 perdu .

BonJour Hiiier Soir J'ai Perdu Mon Iphone 4 Sur un mall Et Maintenant Je Veux Savoir Est ce K'il ya un Solution Pour le localiser Avec Son Numero ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
lemaxime94

Mon iphone a l'écran casse

Bonjour, Voila je possede mon Iphone depuis 2 mois, aujourd'hui en rentrant le soir en velo chez moi un taxi devant moi freine d'un coup pour evit...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
epitale

Mise à jour iphone 3g 2.2.1 / itunes

Bonjour, je suis face à un problème pour mettre à jour mon Iphone. Je le branche sur mon ordinateur, je lance Itunes et je clique sur mettre à jour, ...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ptiote 27

Iphone charge plus avec pc ou avec prise

bonjour je essayé les deux manipul mais ça marche pas je fait quoi c quoi le bouton home je essayé avec le deux bouton

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
mauriceweb

Désautoriser itunes sur un iphone

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite autoriser un ordinateur pour un compte Itunes, mais j'ai dépassé la limite de 5. Donc j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
mauriceweb
Résultats 40901 - 40950 sur un total de 49 996