Mon Iphone a l'écran casse

Fermé
Ahm's - 21 août 2011 à 03:22
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 21 août 2011 à 04:02
Bonjour,

Voila je possede mon Iphone depuis 2 mois, aujourd'hui en rentrant le soir en velo chez moi un taxi devant moi freine d'un coup pour eviter de foncer droit sur lui je frenne sec, malheureusement la chausse etant mouille je tombe du velo et casse mon Iphone la vitre est fissure sa s'voit mais le tactile et l'iPhone en lui meme fonctionne tres bien.
Et par chance j'ai souscris a l'assurance carrefour "Formule Casse, vol, Oxydation" SANS PLAFOND (C'est tout de meme un iphone)

Ma question est: L'assurance va t'elle marcher avec cette histoire, Il y a-t-il une arnaque?

Merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
21 août 2011 à 03:27
bonsoir Ahm's
ta question du coup peut etre plutot sous l'onglet droit-finance... Mais ou bien l'assurance civil, on la avec l'assurance habitation, avec la carte bancaire etc... elle peut fonctionné pour une machine a lavé qui a tout teinté alors autre accident de la vie aussi....?
0
Non c'est une assurance a part de Carrefour destine qu'au telephone portable, aucun lien avec ses autres assurances habitations etc...
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
21 août 2011 à 03:39
arf oui on nous vend tout un tas d'assurance.... juste l'assurance civile peut suffir pour pas mal de chose... pour l'assurance carrefour, li toutes les petites lignes que tu as eu avec le contrat, si tu trouve une clause dans ton droit, laches pas l'affaire
0
J'ai pris l'assurance la plus cher y a interet que je ne lache pas l'affaire. Elle dis bien "Casse accidentelle" sans plafond. J'espère juste que l'histoire est assez accidentelle pour eux et qu'ils ne trouveront pas une arnaque pour éviter la reparation.
0
21 août 2011 à 04:02
wouaip, genre truc a faire si tu as le temps, va chez un assureur genre tu t'interresse a son metier tu veux des infos, tu pause des questions, après tu lui fait style etude de cas (le tiens) la tu seras surement qu'il faudra mieux dire a carrefour que tu t'es fait poussé dans la rue par un inconnu, plutot que toi en velo... etc... avec nos cotisations les assureur se paye les meilleurs avocats, mieux vaut connaitre a l'avance leur cas non discutable et y broder notre histoire
0