Problème avec le transfère des apps iPhone

Fermé
Dilem - 16 août 2011 à 02:26
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 16 août 2011 à 07:24
Bonjour, en utilisant 3G sur mon iPhone j'ai pu telecherger beaucoup des apps ,mais le problème est quand je veux instaler d'autre apps depuis iTunes(sur mon ordi après l'avoir brancher) une fenêtre s'ouvre dont le contenu est : des nouvel apps Ont été détecter ...-->jeclique sur{ transférer les achets} et alors après Silésie seconds une autre fenêtre s'afiche: Certain éléments acheté n'ont pas pu être transfèrer sur votre bibliothèque iTunes car votre ordinateur n'est pas autoriser ...sachant que j'ai un compte iTunes et que j'ai autoriser mon ordi même les apps sur mon pc ne veulent pas ce copier sur mon iPhone. Que faire svp! Aidez moi!
PS: je travaile sur WINDOWS XP
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
16 août 2011 à 07:24
Salut tu as essaié de bloquer ton antivirus et ton pare feu le temps de faire ta manip ???
0