Iphone bloqué sur image usb et logo itunes

Fermé
franck 13400 - Modifié par moska le 18/08/2010 à 00:36
 PetiteFutee - 16 août 2011 à 23:53
Bonjour,
Bonjour,, alors j'ai un probleme qui me rend fou : j'ai acheter mon iphone 3G 8Go neuf aujourd'hui , arrivé ché moi je le branche sur itunes pour l'activer , tou est ok , jusq'au moment ou je voulais metre des musike des image etc... et la itunes me demande de faire une mise a jour donc j'accepte (ski falait pa faire ) et depuis mon iphone est resté bloké sur limage de la clef usb et le logo itunes , jpeu meme pa acceder au numero d'urgence rien du tout . je peux juste l'eteindre et l'allumé . si vous avez une solution a ce probleme svp merci de m'aidé rapidement merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

Passer en mode fud, en restant appuyé sur le bouton on/off et le bouton principal.

Je connais plus la procédure précise, mais c'est un truc du genre rester appuyé tant de secondes sur l'un puis sans relacher appuyer sur l'autre, ça se retrouve facilement sur Internet.
15
salut
dite moi comment ; je reste appuyè sur le bouton on/off et le bouton principal en meme temps ou l'un puis l'autre si c'est le cas dit moi qui est le premier
merci
0
les deux en meme temps tu appuies . juska ce que sa s'etein tt seul apres tu le rallume
0
commen on fait
0
Bonsoir, j'ai eu ce probleme aussi malheureusement tous vos conseils ne m'ont pas resolu le probleme, j'ai donc installe itunes eteint celui ci et branche l'iphone dessus, suite a cela il demande la restauration et la sauvegarde il suffit de patienter, parcontre l'iphone se remet en mode usine donc il faut le rebrancher a la fin sur l'ordi d'origine pour recuperer la sauvegarde sinon elle est perdu mais neanmois le telephone est debloque ;)
0
bonjour
j ai ce mme probleme
j ai fais une mise a jour et l iphone reste bloqué sut itunes et la clef usb
comment ta proceder pour le débloquer
merci de m aider
7
merci bcp pr ta reponse !! sa a maarché pr moi !!!!!!!!
0
commen ta fait , j ai ce mm problem
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 01:01
Salut

Passer en mode fud, en restant appuyé sur le bouton on/off et le bouton principal.

Je connais plus la procédure précise, mais c'est un truc du genre rester appuyé tant de secondes sur l'un puis sans relacher appuyer sur l'autre, ça se retrouve facilement sur Internet.
<= c'est indiqué là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15906843-iphone-bloque-sur-image-usb-et-logo-itunes#1

1° Allumer son cerveau 2° Lire les réponses déjà données!
0
j ai esseyai et ca ne marche pas, je viens d installer la version 9 itunes
ec ce que vous pouvez m expliker plus clair
merci d avance
0
imon iphone est bloque sur itunes apres restauration ...il etait debloque tout operarateurs ....j ai pas la puce d origine...EXISTE T IL UNE SOLUTION SUR?le flasher peut etre mais comment CELA SE FAIT?
0