A voir également:
- Iphone bloqué sur image usb et logo itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clé usb non détectée - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
4 réponses
Passer en mode fud, en restant appuyé sur le bouton on/off et le bouton principal.
Je connais plus la procédure précise, mais c'est un truc du genre rester appuyé tant de secondes sur l'un puis sans relacher appuyer sur l'autre, ça se retrouve facilement sur Internet.
Je connais plus la procédure précise, mais c'est un truc du genre rester appuyé tant de secondes sur l'un puis sans relacher appuyer sur l'autre, ça se retrouve facilement sur Internet.
bonjour
j ai ce mme probleme
j ai fais une mise a jour et l iphone reste bloqué sut itunes et la clef usb
comment ta proceder pour le débloquer
merci de m aider
j ai ce mme probleme
j ai fais une mise a jour et l iphone reste bloqué sut itunes et la clef usb
comment ta proceder pour le débloquer
merci de m aider
merci bcp pr ta reponse !! sa a maarché pr moi !!!!!!!!
Salut
Passer en mode fud, en restant appuyé sur le bouton on/off et le bouton principal.
Je connais plus la procédure précise, mais c'est un truc du genre rester appuyé tant de secondes sur l'un puis sans relacher appuyer sur l'autre, ça se retrouve facilement sur Internet. <= c'est indiqué là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15906843-iphone-bloque-sur-image-usb-et-logo-itunes#1
1° Allumer son cerveau 2° Lire les réponses déjà données!
Je connais plus la procédure précise, mais c'est un truc du genre rester appuyé tant de secondes sur l'un puis sans relacher appuyer sur l'autre, ça se retrouve facilement sur Internet. <= c'est indiqué là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15906843-iphone-bloque-sur-image-usb-et-logo-itunes#1
1° Allumer son cerveau 2° Lire les réponses déjà données!
26 mars 2010 à 14:16
dite moi comment ; je reste appuyè sur le bouton on/off et le bouton principal en meme temps ou l'un puis l'autre si c'est le cas dit moi qui est le premier
merci
13 nov. 2010 à 11:00
10 mars 2011 à 16:37
16 août 2011 à 23:53