Prolonger charge iphone

Fermé
t45 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 18 août 2011 à 13:47
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 18 août 2011 à 13:52
Bonjour,

j'ai reçue un iPhone 4 c vraiment un petit bijoux mais mon problème et que mon iPhone consomme tros de charge je veut savoir s'il y a une possibilité de réduire la consommation de mon iPhone et est ce que je peut connaitre ça première date de mise en marche car c pas toute neuve une autre chose svp j'ai un petit point rouge sur l'icone de telephone c a d qu'il y a une chose en execution plus tot c le messagerie mais je veut le desactiver et j'ai pas connue comment faire ca car je doute qu'elle consomme de la charge merci d'avance

A voir également:

1 réponse

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
18 août 2011 à 13:52
Salut,

pour éviter de consommer trop de batterie, baisse la luminosité de l'écran, coupe la wifi et le bluetooth si tu n'en a pas besoin et pour l'îcone rouge il faut tu appels ton répondeur :)
Après si tu ne fais que joué et/ou 3G c'est normal que ta batterie ne dur pas ;) c'est d'ailleurs le plus gros défaut hardware des iPhones : la batterie (quoi qu'Apple c'est bien améliorer pour l'iPhone 4)

Alex
0