Iphone mouiller par une bataille d'eau ! Help

Fermé
Angel :) - Modifié par Angel :) le 16/08/2011 à 12:36
floflo380 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 16 août 2011 à 12:45
Bonjour,
aujourd'hui j'ai fais une bataille d'eau avec des amis. Le seul soucis c'est que j'avais oublier mon téléphone dans ma poche : quand je l'ai sortit il marchait parfaitement bien je l'ai tout de même poser sur une table au soleil et en revenant l'ecrant avait perdu toute sa luminositer, il n'en restait presque plus ! Puis il s'est éteint, en essayant de le rallumer il s'est bloquer sur la pomme, puis a fini par s'allumer (Toujours sans luminositee) Jusqu'a ce qu'il s'eteigne de nouveau sans pouvoir le rallumer. Je les mis dans un bol de riz mais faut-il l'ouvrir ou juste le laissez dedans ? Auriez-vous d'autre techniques ? Surtout que contrairement a certains problemes pose sur ce forum mon iphone n'est pas tomber dans l'eau il a juste pris l'humiditée.. Meci de vos reponse ;)
A voir également:

1 réponse

floflo380 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 1
16 août 2011 à 12:45
Ouvre et laisse secher, au pire il existe un produit en spray, je te filerais le nom par mp quand je rentre de vacance qui "sèche" l'eau et rétabli les circuit, testé et approuvé som mon Nokia
0