Localiser Un Iphone 4 Perdu .
skiiiezo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BonJour
Hiiier Soir J'ai Perdu Mon Iphone 4 Sur un mall Et Maintenant Je Veux Savoir Est ce K'il ya un Solution Pour le localiser Avec Son Numero de Serie Ou Son IMEI Mercii De Me repondes Vite C Urgent ... :(
Et Merci Infiniment .
Hiiier Soir J'ai Perdu Mon Iphone 4 Sur un mall Et Maintenant Je Veux Savoir Est ce K'il ya un Solution Pour le localiser Avec Son Numero de Serie Ou Son IMEI Mercii De Me repondes Vite C Urgent ... :(
Et Merci Infiniment .
A voir également:
- Localiser Un Iphone 4 Perdu .
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
9 réponses
bien sur sans problème pour le neutraliser mais c'est tout hélas ,(si) tu as un autre IPHONE4 sache que l'appli est gratuite pour localiser le gsm ,j'ai fait l'essai avec le mien et ça marche .désolé pour toi d'avoir perdu ton IPHONE
Mercii J'ai un iPad comment je vai faire pour Localiser Le Gsm ? Et mercii Maurice C gentille de ta Part =D
Pas d'appli, aucune possibilité de localiser ton iPhone !
Et encore, quelqu'un qui vole un iPhone et qui s'y connait un peu, il supprime l'application ou restaure le GSM pour être sur.
Et encore, quelqu'un qui vole un iPhone et qui s'y connait un peu, il supprime l'application ou restaure le GSM pour être sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut leMAXIME94 juste en passant il me semble que le traçage pour un IPHONE se passe avec un PC ,donc peu tu me confirmer (SI) la personne trouve un IPHONE et qu'il supprime l'appli ,plus moyen de repérer le GSM merci pour ta réponse
C'est ça, via un PC.
Si il supprime l'appli, tu supprimes le compte MobileMe donc ton iPhone n'est plus localisable.
Si il supprime l'appli, tu supprimes le compte MobileMe donc ton iPhone n'est plus localisable.
Meme Avec Le Numero De Serie Ou IMEI Il Est Plus Localisable ?? Et Pour MobileMe Je N'ai Pas Activer a Mon Iphone :( ET Mercii Pour Vous Reponse C Gentille :D