IPhone 4 réseau indisponible
xyannis54
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
xyannis54 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xyannis54 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon iPhone 4 qui est tombé dans les égouts il est rester une vingtaine de minutes le temps que je prennent de quoi le récupérer puis après l'avoir récupérer et l'avoir éteins car il marchait encore je l'ai vite ouvert et tout fais sécher élément par élément le lendemain étant bien sur qu'il soit sec je décide de tout refermer je l'allume il marche parfaitement bien je vois que le réseau est écris indisponible je ne me suis pas inquiété car je n'avais pas de réseau souvent la ou j'habite mais en allant dans des endroit la ou mon réseau était couramment disponible j'ai vu qu'il ne m'en détecter toujours pas. la carte sim est détécter je rentre mon code est il me met en résau indisponible et avec mon blackberry sa marche parfaitement bien que faire s'il vous plait aidez moi je suis perdu ?
cordialement yannis
cordialement yannis
A voir également:
- IPhone 4 réseau indisponible
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
j'ai trouver le problème venait de la carte réseau la vise n'étaient pas bien visser donc la carte réseau mal connectée
Merci, et la carte réseaux peut elle être changer ? si oui combien coûte t'elle environ ? ou alors est il possible de le réparer si oui combien la réparation coûte environ ?
Merci d'avances
Merci d'avances