Mise à Jour Iphone 3G 2.2.1 / Itunes

Fermé
Crakous Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 13:25
 ptiote 27 - 20 août 2011 à 20:00
Bonjour, je suis face à un problème pour mettre à jour mon Iphone.
Je le branche sur mon ordinateur, je lance Itunes et je clique sur mettre à jour, et là message d'erreur:
"Itunes n'a pas pu contacter le serveur des mises à jour du logiciel de l'Iphone car vous n'êtes pas connecté a Internet.
Assurez vous que votre connexion est active réessayez. "

Malheuresement j'ai internet :s

Quelqun aurait une solutions s'il vous plaît?
A voir également:

10 réponses

tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
18 juin 2009 à 19:09
il faut que tu décoche la case en bas a gauche et ca marche!!
6
bonsoir quelle case a decocher? merci
0
Lx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 1
1 mai 2009 à 18:29
je pense c 'est une chance pour toi de ne pa avoir reussi a le faire.
Moi je sui passé a la v 2.2.1 du firmware (iphone3G) et je me sui retrouvé face a un blem mon iphone après l'installation de la MAJ il me demande d'inseré la sim de l'operateur d'origine (AT&T) ce ki veu dire kil est locked
alors kil etè desimlocké avant la mise a jour et depuis je cherche des solutions meme je jailbraikage ne fonctionne pa
Donc a moins que tu ais un iphone 3G clean et aussi la sim de l'operateur qui te la vendu je te conseillerais de bien te renseigné avan de le mettre en 2.2.1 a partir de Itunes
1
Crakous Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 1
1 mai 2009 à 21:35
Ah oui, merci Lx de te réponse.
Mon Iphon est Clean avec tout d'origine. Suis chez Orange si sa peut aider
1
salut,je ne trouve pas la case a cocher pour les telechargement de la new version 3.0 si tu pouvais m'aider d'avantage sa serais sympa

merci d'avance
0
kainfindies > moumou
21 août 2009 à 23:13
Salut,
Je n'ai jamais trouvé la case à décocher, par contre au bout d'une vingtaine de tentative de manière identique cela a fonctionné
0
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
18 juin 2009 à 22:10
"autoriser les telechargements simultanés"
0
je l'ai fait mais cela ne marche pas. J'ai toujours le même message qui apparait!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis desolé mais je ne vois ou la case peux tu nous donner plus de detail ou voir de faire une copie ecran .
En attente de ta reponse je te remerci d'avance
0
Salut,
Es que tu as reussi a trouver la case dont il parlait ?
Merci d'avance
0
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
20 juin 2009 à 19:25
bah c'est pas compliqué pourtant! la case est en bas a gauche sur la page des téléchargements! de tte maniere c'est la seule case.
0
Je ne vois aucune case moi non plus
0
rekta77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 20:19
salut a tous ! 2.2 mais celui qu'il ma la vendu ma dit ne mais pas les mise a jour sinon la casse voila ! quelqun pourrais m'aider merci d'avances
0
tsapi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 9
6 févr. 2010 à 17:36
Visitez mon site internet j'explique comment faire (et bien + encore) : http://iphonetouchturtrek.webs.com/
0
réésayer 5 ou 6 fois la restoration et après ca marche
0
salu les amis j'ai un grand probléme j'ai déja passé le firmware 4;0 sur mon iphone et tt mais il est mtn en dfu mode car pour continuer l'installation il faut itunes alors quand j'allume mon telephone et sa reste en dfu mode s'affiche "iTunes n'a pas pu contacter le serveur des mis a jour de lgiciel de l'iphone car vous n'etes pas connécté a internet " alors koi faire aidez moi les amis le plutot poossible et merci
0
donc mon iphone ne se connecte pas a itunes et ca reste commeça alors que faire???????????
0