Comment utiliser session gratuite sur iphone

Fermé
gongon - 21 janv. 2011 à 16:35
 xurax - 18 août 2011 à 17:15
bonjour j ai un iphone 3GS et je suis chez mobistar je possede des session gratuite pour facebook et netlog mai le probleme c est que je ne c pas comment utiliser mai session gratuite pour me connecter a facebook j ai deja telecharge application facebook mai il me faut obligatoirement etre connecte un un wifi pour y acceder comment doije faire
merci
A voir également:

3 réponses

En fait tu ne peut pas avec l'application Facebook mais plutôt sous Safari.
Tu dois tapez m.facebook.com et là, normalement tu as accès à Facebook grâce à tes sessions que Mobistar t'offres.
N'ayant jamais essayer (je recharge de 10€, 300sms/mois me suffisent largement), je t'invite à pouvoir me confirmer tout ça.

PS : Essaye de tester quand tu n'auras plus de crédits comme ça, ont en est sûr ;)
1
ça fonctionne pas !
0
C est pas tres clair tout ça ....
Pour commencer dis nous en plus car ce n est pas très clair
je ne comprend pas trop le raisonnement tu veut aller sur Facebook et netlog gratuitement Grace a une session ?
1 Facebook et netlog sont gratuit
2 c est normal qu'il te demande de choisir entre le wifi ou la 3G selon ton abonnement
4 wifi c est gratuit dans les réseau public et chez toi
5 la 3G peut te facturer des couts supplémentaires. A toi de voir ce que te propose ton abonnement
6 une connexion internet est nécessaire

Pour finir apporte plus de précision a ton problème parceque la c est le flou
XOXO
0
je suis chez mobistar et l orsque je recharge de plus de 15euro un sms m informe que jai 30 session gratuite ver facebook et netlog normalement la plupar des gsm/pda peuve se connecter a facebook sans connection wifi mai alors il paye a chaque connection a facebook mai moi avec mes session je ne paye pas la connection ca se deduit des de mai session gratuite et le probleme c comment on fait pour ce connecter a facebook sans wifi mai bien en decontent de mes session sur iphone
desole pour mes explication un peut flou mes je suis pas tres doue pour tout ca
0