Gevey sim iphone 4
Fermé
Sicilia87
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2012
-
5 juil. 2011 à 11:58
yannick - 1 janv. 2012 à 13:58
yannick - 1 janv. 2012 à 13:58
A voir également:
- Gevey sim iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
Bonjour sisilia ton iphone a eu le meme probleme que le mien donc je te suggere de l'eteindre et de le reallumer ensuite tu attends jusqu'à ce que un message apparait accepte le et appelle le 112 quand une barre reseau apparait et me le directement sur mode avion attend 15 secondes le message *aucune carte sim installee * mets ok un autre apparait tout de suite *echec de la carte sim* desactive mode avion et remet la il commencera a rechercher et ton reseau apparait Envoire j espere que tu reglera ton problemme mais attention ne l eteint plus !!!!!
salut,
J'ai acheté une gevey sim pour mon iphone 4, j'arrive a le desimlocker avec la puce virgin, mais pas avec la laposte, je ne recoit pas le message d'acceptation, dès que je l'allume il m'affiche aucune sim et rien ne change, pourquoi ca marche avec l'une et pas avec l'autre?
merci pour tout renseignement, la micro sim virgin, n'est pas à moi alors j'aimerais bien reussir avec la laposte ...
J'ai acheté une gevey sim pour mon iphone 4, j'arrive a le desimlocker avec la puce virgin, mais pas avec la laposte, je ne recoit pas le message d'acceptation, dès que je l'allume il m'affiche aucune sim et rien ne change, pourquoi ca marche avec l'une et pas avec l'autre?
merci pour tout renseignement, la micro sim virgin, n'est pas à moi alors j'aimerais bien reussir avec la laposte ...
15 oct. 2011 à 18:46
1 janv. 2012 à 13:58
Mais on vient de m'offrir un autre iphone 4 sfr en meilleur état et je vais donc vendre le premier mais en inserant une micro sim orange, le reseau reste sur recherche, je ne sais pas comment le refaire marcher? Dois-je restaurer le telephone? Merci d'avance.