Iphone 4 dans l'eau

nathan72leking Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vien de fair tomber mon iphone 4 dans l'eau,je lai eteint directement (il a du rester environ 3sc dans l'eau ) ,je lai essuyé avec mon t-shirt, jai enlever la carte sim et la que faire a part le laisser secher ? SVP AIDEZ MOI

PS: jai pas lassurance

A voir également:

7 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Le laisser sécher dans un endroit aéré, mais surtout pas en plein soleil.

Et prier.

C'est tout ce que tu peux faire..
3
monsieurgame Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'aime bien le terme " Et prier ."
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

Tu peux essayer de le laisser quelques jours dans un bol avec du riz (pas cuit)... Cela aide à adsorber l'humidité.

Voilà !
2
nathan72leking Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ok la il est sur mon lit et toutes les fenetres de ma chambres ouvertes en gran.

Si dieu existe jaimerai bien kil me ramene mon iphone. AMEN
0
nathan72leking Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je regarde sur les forums et c'est desesperant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vou savez combien de temps je dois le laisser secher ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Perso je le laisserais au moins 2 jours.

Et ne surtout pas le rallumer de temps en temps "juste pour voir si il marche", c'est comme ça que tu peux l'achever.

Ne le rallumes que dans 2 ou 3 jours, si il n'y a plus aucune traces d'eau nulle part sur le téléphone et l'écran.
0

ya deja aucune traces d'eau , il est totalement sec sans aucune trace de condensation nulle parrt mais merci pour ta reponse
0

Sauf que si tu essaye de l'allumer alors qu'il reste de l'eau a l'intérieur, tu risques de le griller alors que si tu l'avais laisser sécher plus longtemps, ça ne serait peut être pas arrivé.

Je trouve le risque vraiment dommage perso :)
0
monsieurgame Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui comme dit Mstr , laisse le sécher 2 jours et demie puis vérifie.
0
Profil bloqué

griller , griller, c'est pas du triphasé là dedans non plus
0
pierre_63000 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Prends une assurance le credit agricole par exemple fait une assurance a 8 euros par mois et il n' oblige pas avoir un fone neuf ni de factures d' achat.
0

peut etre mais il faut leur montrer le telephone en train de marcher non?
0
pierre_63000 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Non du tout moi je me suis assuré avec mon galaxy S 1 an apres l' achat, j' étais étonné moi aussi mais il ne te demande rien et c' est assuré vol, casse perte, eau...

renseigne toi
0

c exellent sa
0

oui en plus pour le meme prix ca assure tout tes appareils mobile donc pour moi le pc portable
0

merci
0

Vérifie que le système n'est pas grillé , a part ça c'est bon !

monsieurgame, le vrai
-3