Iphone 4 dans l'eau
nathan72leking
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vien de fair tomber mon iphone 4 dans l'eau,je lai eteint directement (il a du rester environ 3sc dans l'eau ) ,je lai essuyé avec mon t-shirt, jai enlever la carte sim et la que faire a part le laisser secher ? SVP AIDEZ MOI
PS: jai pas lassurance
voila je vien de fair tomber mon iphone 4 dans l'eau,je lai eteint directement (il a du rester environ 3sc dans l'eau ) ,je lai essuyé avec mon t-shirt, jai enlever la carte sim et la que faire a part le laisser secher ? SVP AIDEZ MOI
PS: jai pas lassurance
7 réponses
-
Hello,
Le laisser sécher dans un endroit aéré, mais surtout pas en plein soleil.
Et prier.
C'est tout ce que tu peux faire.. -
Salut,
Tu peux essayer de le laisser quelques jours dans un bol avec du riz (pas cuit)... Cela aide à adsorber l'humidité.
Voilà ! -
ok la il est sur mon lit et toutes les fenetres de ma chambres ouvertes en gran.
Si dieu existe jaimerai bien kil me ramene mon iphone. AMEN -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vou savez combien de temps je dois le laisser secher ?
-
Prends une assurance le credit agricole par exemple fait une assurance a 8 euros par mois et il n' oblige pas avoir un fone neuf ni de factures d' achat.
-
Vérifie que le système n'est pas grillé , a part ça c'est bon !
monsieurgame, le vrai